Tremblement, envie de vomir, fatigue [Résolu]

eiphira 57 Messages postés dimanche 19 juillet 2015Date d'inscription 27 décembre 2015 Dernière intervention - 6 déc. 2015 à 21:34 - Dernière réponse : eiphira 57 Messages postés dimanche 19 juillet 2015Date d'inscription 27 décembre 2015 Dernière intervention
- 7 déc. 2015 à 21:52
Bonjour, depuis vendredi j'ai des nausées, je suis très fatiguer et j'ai très mal au ventre. J'ai aussi mes règles depuis vendredi, je prend la pilule depuis 1 mois, de plus ce soir j'ai des tremblements et je ne me sens vraiment pas bien, j'aurais aimé savoir s'il y avait un lien entre règles, pilule et mon état maladif.
Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

joraline 29181 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 6 déc. 2015 à 22:15
0
Merci
Bonjour,

As tu lu la notice de ta pilule rubrique : effets secondaires de celle ci ?
Publi-information
eiphira 57 Messages postés dimanche 19 juillet 2015Date d'inscription 27 décembre 2015 Dernière intervention - 7 déc. 2015 à 21:52
bonsoir, oui il est spécifié nausées et maux de t^te mais cela va mieux ce soir donc je pense que c’était vraiment lié au règles, merci beaucoup et bonne continuation.
Commenter la réponse de joraline
Publi-information