Hypertension artérielle

Résolu
Rose Alice - 6 déc. 2015 à 14:22
 Rose Alice - 6 déc. 2015 à 15:20
Bonjour,
Cela fait 3 mois que je suis sous Cardensiel 2,5 . jusque là tout allait bien sauf que je viens de recevoir le résultat de mon analyse de sang qui m'indique une augmentation assez importante de la vitesse de sédimentation + l'apparition d'un taux d'acide urique à 58 mg/l ..pensez vous qu'avoir pris mon comprimé de Cardensiel 2,5 environ 2 heures avant le prélèvement sanguin sur autorisation de l'employée au téléphone lors de la prise de rendez vous puisse en être la cause ? Sachant que j'ai oublié de prévenir l'infirmier au moment du prélèvement ..
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
6 déc. 2015 à 14:43
Bonjour,

L'élévation de ces résultats ne fait pas partie des effets indésirables liés au Cardensiel.
0
ah! bon ? J'ai pourtant lu sur la notice (modifiée depuis semble-t-il) qu'il ne fallait pas prendre Cardensiel quand on a de l'acide urique, or il se trouve que je n'en avais jamais eu avant, raison pour laquelle j'ai fait un rapprochement . Merci à vous DCI de votre réponse
0