Hypertension artérielle
Résolu
Rose Alice
-
Rose Alice -
Rose Alice -
Bonjour,
Cela fait 3 mois que je suis sous Cardensiel 2,5 . jusque là tout allait bien sauf que je viens de recevoir le résultat de mon analyse de sang qui m'indique une augmentation assez importante de la vitesse de sédimentation + l'apparition d'un taux d'acide urique à 58 mg/l ..pensez vous qu'avoir pris mon comprimé de Cardensiel 2,5 environ 2 heures avant le prélèvement sanguin sur autorisation de l'employée au téléphone lors de la prise de rendez vous puisse en être la cause ? Sachant que j'ai oublié de prévenir l'infirmier au moment du prélèvement ..
Cela fait 3 mois que je suis sous Cardensiel 2,5 . jusque là tout allait bien sauf que je viens de recevoir le résultat de mon analyse de sang qui m'indique une augmentation assez importante de la vitesse de sédimentation + l'apparition d'un taux d'acide urique à 58 mg/l ..pensez vous qu'avoir pris mon comprimé de Cardensiel 2,5 environ 2 heures avant le prélèvement sanguin sur autorisation de l'employée au téléphone lors de la prise de rendez vous puisse en être la cause ? Sachant que j'ai oublié de prévenir l'infirmier au moment du prélèvement ..
A voir également:
- Hypertension et homéopathie - forum
- Danger des médicaments contre l'hypertension - Accueil - Types de médicaments
- Homéopathie anxiété - Accueil - Homéopathie
- Homeopathie coupe faim - Accueil - Homéopathie
- Exemple de menu pour hypertension - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Drosera homéopathie - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
Bonjour,
L'élévation de ces résultats ne fait pas partie des effets indésirables liés au Cardensiel.
L'élévation de ces résultats ne fait pas partie des effets indésirables liés au Cardensiel.
Rose Alice
ah! bon ? J'ai pourtant lu sur la notice (modifiée depuis semble-t-il) qu'il ne fallait pas prendre Cardensiel quand on a de l'acide urique, or il se trouve que je n'en avais jamais eu avant, raison pour laquelle j'ai fait un rapprochement . Merci à vous DCI de votre réponse