Retard de règles
Résolu
Bonjour,
J'ai un retard de regles de 15jours, mes cycles habituels sont de 28jours sauf ce mois-ci qui est de 45jours. Mon dernier rapport si je peux appeller ça comme ça était des préliminaires il y a 2mois, le 1er jour de mes règle. Après ce rapport (27 septembre)j'ai eu un cycle normal donc de 28jours et j'ai eu donc mes règles à la date prévu le 25octobre. Je voulais savoir si mon retard était en lien avec mon dernier " rapport"? Possibilité de grossesse? Sachant que Ce rapport date de 2 mois (27 septembre) et que ce retard viens 2 mois apres
Ce mois ci j'ai eu un gros stresse et peut être àussi un choc émotionnel
J'ai un retard de regles de 15jours, mes cycles habituels sont de 28jours sauf ce mois-ci qui est de 45jours. Mon dernier rapport si je peux appeller ça comme ça était des préliminaires il y a 2mois, le 1er jour de mes règle. Après ce rapport (27 septembre)j'ai eu un cycle normal donc de 28jours et j'ai eu donc mes règles à la date prévu le 25octobre. Je voulais savoir si mon retard était en lien avec mon dernier " rapport"? Possibilité de grossesse? Sachant que Ce rapport date de 2 mois (27 septembre) et que ce retard viens 2 mois apres
Ce mois ci j'ai eu un gros stresse et peut être àussi un choc émotionnel
A voir également:
- Retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
Pour te rassurer tu devrais faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang )
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-rgles