Retard de règles

Résolu
Lama67 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un retard de regles de 15jours, mes cycles habituels sont de 28jours sauf ce mois-ci qui est de 45jours. Mon dernier rapport si je peux appeller ça comme ça était des préliminaires il y a 2mois, le 1er jour de mes règle. Après ce rapport (27 septembre)j'ai eu un cycle normal donc de 28jours et j'ai eu donc mes règles à la date prévu le 25octobre. Je voulais savoir si mon retard était en lien avec mon dernier " rapport"? Possibilité de grossesse? Sachant que Ce rapport date de 2 mois (27 septembre) et que ce retard viens 2 mois apres
Ce mois ci j'ai eu un gros stresse et peut être àussi un choc émotionnel
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonsoir et bienvenue,
"Ce mois ci j'ai eu un gros stresse et peut être àussi un choc émotionnel"
Possible que ce soit la cause de ton retard
0
Lama67

Oui, mais pas question principale est: est ce que c'est lié à mon rapport du 27 septembre sachant que j'avais eu mes regles normalement donc cycle de 28jours?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Puisque tu as eu tes règles après ce rapport, le risque de grossesse est infime mais les " règles anniversaire " cela existe , c'est rare mais possible .
Pour te rassurer tu devrais faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang )
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Lama67

Mes regles étaient totalement normal, je n'ai pas constaté qu'elles étaient moins abondante que normalement
0

0
Lama67

Mais comme vous avez dit c'est rare? Il faut savoir àussi que c'était des préliminaires donc pas de penetration
0