Mon mari na pas envie de moi

Résolu
bellasrna - 9 déc. 2015 à 18:06
 bellasrna - 9 déc. 2015 à 18:52
Bonjour,
ct allez vous ?
je vous explique mon probleme je suis en couple depuis deux ans et demi
mon ami a 57 ans et moi 26 ans depuis quelque mois il avait des difficulter a tenir et avoir une erection sur le coup je me suis dit que ct la fatigue mais aujourd hui il n y a plus rien entre nous il n a jamais ete sentimentale ni calins mais la je me pose bcp de question est ce que c'est moi qui lui l excite plus la fatigue ou autre je sais qu'il ne me trompe pas car il sort rarement mais je m ennuie dans notre relation
et quand je lui dit d aller voir une autre femme pour savoir si le probleme viens de moi il ne veut pas mais a mes yeux un couple qui na pas de relation sexuelle ce n est pas un couple car quand un couple fais l amour on exprime ses sentiments
svp aidez moi
cordialement
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
9 déc. 2015 à 18:21
Bonsoir et bienvenue,
Tu es sur le forum "santé/médecine" et je ne vois pas trop de problème médical dans ta question
Ta question semble plutôt relever d'un problème de couple
Je me demande si elle ne serait pas mieux traitée si tu la posait aussi sur le forum " couple ", ici:
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
1
bonsoir Andy je vous remercie de votre reponse j ai fais un copier coller et cliquer sur le lien que vous m avez fourni mais il me dise que j ai deja poster un message
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
9 déc. 2015 à 18:49
Ah oui , c'est parceque nous sommes cousins , il te faut modifier un tout petit peu ton message.
0
c'est fais lol merci mon cousin
0