Capsulite

Résolu
nash - Modifié par p.horde le 30/11/2015 à 09:44
mariesoleil5834 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 23:51
Bonjour,
j ai 57ans et j'ai travaillie dans le metier de plafonneur pendant 41 ans ,j avais des douleurs depuis des annees et dernierement j'ai fais une petite chute ce qui ma provoque une capsulite a l epaule droite depuis 4mois maintenant,infiltration,anti douleur,anti inflammatoires,somniferes pour dormir une partie de la nuit etc etc...j ai pratiquement arrete tous les medocs et prend des granules homeopathiques et bien j'ai moins mal qu avant,je dors un peu mieux mais j'ai encore des douleurs spontanees,c est vrai que c'est une periode de la vie semi deprime sans savoir ou en est le bout...vite j espere car dans le cas present je comprend bp mieux le mot handicape,maintenant je vais essayer la feuille de choux et l argile,j aimerais savoir si je peux laisser l argile toute la nuit?merci pour vos reponses et bp de bonheur a tous les capsuliens

2 réponses

mariesoleil5834 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 1
30 nov. 2015 à 22:11
Bonsoir, j'ai eu une capsulite il y a 4 ans ....3 séances de kinésithérapeute par semaine pendant 7 mois, des séances de balnéothérapie, des infiltrations. ...Très très peu d amélioration. j étais très handicapée car je ne pouvais mettre pas enfiler un manteau.
j ai fait une séance d hynothérapie avec une personne extraordinaire et ma capsulite s est passée en 4 jours. j'ai pris conscience que j avais un blocage dû à un problème enfoui dans mon inconscient.
Ceci n'est que mon expérience. ....
1
je vais essayer,j ai rien a perdre,merci bp.
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 1/12/2015 à 13:36
Bonjour.

Connaissant un peu ce problème (la physio et l'hypnothérapie), je crains que l'hypnothérapie ne puisse venir en aide au bout d'une séance...... Soyons sérieux.

S'il s'agit d'une capsulite diagnostiquée par un médecin, cela peut vraiment prendre du temps avant de trouver l'usage normal du membre.
Il arrive qu'une intervention d'ostéopathie (pratiquée par un(e) physio compétent(e) dans ce domaine) offre de la satisfaction.
Mais c'est bien le physio qui peut se prononcer à ce sujet.
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
1 déc. 2015 à 13:44
A nash.

Au lieu d'essayer des " trucs " en tout genre, retourne chez ton médecin pour lui expliquer ta situation actuelle tout en l'informant honnêtement l'arrêt de ta médication.
0
nash > begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024
1 déc. 2015 à 13:56
je sais plus je vais voir,merci pour lles conseils.
0
bonsoir,l hypnotherapie peut elle vraiment marche quand on a une capsulite et un tendon un peu dechire (suite a une chute,mais deja bien use avant) car la le mental devrait<reparer> avant de liberer...j ? merci de votre reponse car je suis ouvert a toute possibilite.
0
mariesoleil5834 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 1
2 déc. 2015 à 23:49
Bonsoir,
Je n avais pas compris que vous aviez une déchirure et il est clair que l hypnose ne peut pas réparer une déchirure.
par contre, cela peut vous aider à gérer votre douleur. c'est une chose que l hypnose sait gérer.
je sais combien ne capsulite est douloureuse et encore une fois, c'est tellement important que je le répète. ...on peut travailler des tas de points avec un bon hypno, mais il faut le choisir et bien se renseigner sur sa formation.
0
mariesoleil5834 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 1
2 déc. 2015 à 23:51
Vous êtes dans quelle région ?
0