Groupe sanguin

Résolu
Querol -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait savoir si mon grand cousin a le même groupe sanguin que moi
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Pour quoi faire ?
0
blux Messages postés 27863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   341

Salut,

en dehors du fait que cette information ne va sûrement rien t'apporter, il faut savoir quels sont les liens de parenté que tu as avec ce 'grand cousin' (chose qui ne signifie rien du tout...).

Sinon, tu peux lui demander son groupe, ça me parait le plus simple, ne crois-tu pas ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Même avec la parenté ça ne donnera rien.
Entre 2 enfants de même parents , ils n'ont pas forcément le même groupe sanguin , alors cousin -cousine ...
0
Querol

Merci enfaite le cousin de ma mère est amoureux de moi et moi aussi est ce que ces possible de ce mettre en couple ?
0

Ce n'est pas un soucis de groupe sanguin ça :)

A la rigueur un soucis de gène .
0
Querol > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui qu'est ce que vous entender par des gene ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Querol

0