J'ai eu mes rèles je pense être enceinte

Résolu
jannin victoria -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu mes règles il y a deux semaine et je ne sais pas si je suis enceinte . J'ai achetez un test de grossesse je l'utilise ou pas ?
Merci de me répondre et de votre compréhension

3 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonsoir , ça ne sert à rien, c'est trop tôt de plus, les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
    Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
    0
    1. jannin victoria

ok merci de votre réponse je me sens plus rassurée
      merci et à bientôt
      0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

De rien et à bientôt , et la question de lafouine ? tu es en essai bb ?
      0
    3. jannin victoria > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non c'est mon petit ami qui ma forcer à le faire lors que je n'étais pas prête
      0
    4. Tina > jannin victoria

bonjour
      hé bien j'espère que tu n'es pas enceinte!!
      • un enfant ça se fait à DEUX

alors essaies de rencontrer un homme sympa et pas un égoiste!!
      • il ma forcée!!! incroyable!!!
      0
    5. jannin victoria > Tina

oui je l'espère aussi je suis trop jeune pour être maman donc je l'espère surtout qu'il ma quittée il voulait juste le faire et me laisser tomber :'(
      0
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Il faut attendre un retard de 8-10 jours . Et de préférence par prise de sang.

Tu es en essaie bébé ?
    0
    1. jannin victoria

ok j'attendrai merci de votre compréhension
      0
    2. jannin victoria > jannin victoria

non je en suis pas en essai bébé c'est mon petit ami qui ma forcer
      0
    3. jannin victoria

alors que je n'étais pas prête
      0
    4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Cela s'appelle un viol.
      0
    5. jannin victoria > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je sais je me sens honteuse même si ce n'est pas de ma faute masi je me sens trop honteuse j'ai tellement honte
      au tout cas merci de votre compréhension mais je dois arrêter de vous parlez mes parents arrivent
      au revoir et encore merci
      0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Le rapport a eu lieu à quelle date ?

Moins de 72 h tu file chercher la pdl à la pharmacie , au planning familial , à l'infirmerie de ton école.
    Plus de 72 h et moins de 120 h tu vas chercher la pilule du SURlendemain à la pharmacie , au planning familial , à l'infirmerie de ton école.

Et vas porter plainte contre ce criminel . Sinon il le fera à d'autres .

Il va falloir que tu fasse les tests de dépistages mst dans 6-8 semaines en plus.

Tu as quel âge ?
    0
    1. jannin.victoria

Plus de 72 H moins de 120 H c'était il y a 3 jours
      J'ai acheté la pillule du surlendemain la pharmacie en même temps que le test de grossesse promis j'irais porter plainte demain et j'ai eu 15 ans
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > jannin.victoria

Tu as bien fait de prendre la pilule du surlendemain.
      Mais tu n'as pas à la payer puisque tu es mineur.

Pour qu'un test soit fiable il faut le faire 3 semaines après le rapport à risque. Même pour la prise de sang.
      Même si tu as des saignements .
      0
    3. jannin.victoria

Ok merci je vais faire le test dans 3 semaine et je vous tiendrais au courant merci merci
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > jannin.victoria

De rien :)

Et parle avec un adulte .
      Tes parents , l'infirmière du collège , à la police, au planning familial , qu'importe , mais parle avec des adultes .
      0
    5. jannin victoria > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour à tous aujourd'hui j'en ai parler avec mes parents et ma directrice de collège j'ai été porter plainte je vais être suivi par un psychologue et une assistante sociale
      Pour le dossier c'est la brigade criminelle qui va s'en charger
      0