J'ai eu mes rèles je pense être enceinte
Résolu
jannin victoria
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu mes règles il y a deux semaine et je ne sais pas si je suis enceinte . J'ai achetez un test de grossesse je l'utilise ou pas ?
Merci de me répondre et de votre compréhension
Merci de me répondre et de votre compréhension
A voir également:
- Quand le placenta prend le relais forum
- Placenta lotus - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Combien faut il rajouter quand on prend la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Placenta schéma - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Placenta bas inséré - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
Bonsoir , ça ne sert à rien, c'est trop tôt de plus, les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Bonjour
Il faut attendre un retard de 8-10 jours . Et de préférence par prise de sang.
Tu es en essaie bébé ?
Il faut attendre un retard de 8-10 jours . Et de préférence par prise de sang.
Tu es en essaie bébé ?
Le rapport a eu lieu à quelle date ?
Moins de 72 h tu file chercher la pdl à la pharmacie , au planning familial , à l'infirmerie de ton école.
Plus de 72 h et moins de 120 h tu vas chercher la pilule du SURlendemain à la pharmacie , au planning familial , à l'infirmerie de ton école.
Et vas porter plainte contre ce criminel . Sinon il le fera à d'autres .
Il va falloir que tu fasse les tests de dépistages mst dans 6-8 semaines en plus.
Tu as quel âge ?
Moins de 72 h tu file chercher la pdl à la pharmacie , au planning familial , à l'infirmerie de ton école.
Plus de 72 h et moins de 120 h tu vas chercher la pilule du SURlendemain à la pharmacie , au planning familial , à l'infirmerie de ton école.
Et vas porter plainte contre ce criminel . Sinon il le fera à d'autres .
Il va falloir que tu fasse les tests de dépistages mst dans 6-8 semaines en plus.
Tu as quel âge ?
merci et à bientôt
hé bien j'espère que tu n'es pas enceinte!!
alors essaies de rencontrer un homme sympa et pas un égoiste!!