Transpiration excessive : 2 questions

Résolu
Kindoric Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 17:35
Kindoric Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 18:40
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous informer que je ne mange que le soir, malheureusement à cause des effets secondaires d'un médicament.
Je ne tiens pas à ce qu'on discute de ça, si vous trouvez ça préoccupant, lisez-ceci : Je suis actuellement suivi par 1 médecin qui surveille ça de près et 1 autre également (qui n'a pas de rapport avec ma nutrition) qui vérifie également si je n'ai pas de problème de santé. Je n'ai pas perdu 1kg en 4 ans que je prends ce médicament

Depuis 7~8 mois environ, j'ai eu quelque migraine, et j'ai très vite été essoufflé, en manque d'énergie (je m'en occupe avec mes médecins, ce n'est pas la question de mon sujet). Mais également, j'ai remarqué que je transpirais beaucoup plus qu'à mon état normal. Pendant la canicule, mon t-shirt était véritablement trempé à cause de la transpiration, mais pourtant, aucune odeur. J'ai essayé beaucoup d'anti-transpirant, sans succès. Néanmoins, auparavant (ayant commencé ma puberté à 10 ans, et ayant déjà eu le phénomène de transpiration), je n'avais jamais eu ce problème. J'avais des auréoles, comme beaucoup de monde, en cas de grosse chaleur, mais rien d'aussi important.
J'ai remarqué que cela était apparu en même temps que mon manque d’énergie, et de mon manque de glucide.
Mais encore aujourd'hui, en hiver, alors qu'il fait très froid, je transpire encore beaucoup.

Donc voici mes 2 questions, elles ne sont pas très importantes, juste à titre informatif :

- Pensez-vous qu'un manque de glucide (et peut-être autre chose ?) soit la cause de ce changement si brusque ?