Confusion prise dernières pilules Leeloo gé 3ème semaine
Résolu
A voir également:
- Se tromper de jour dans sa pilule leeloo
- Pilule leeloo avis ✓ - Forum Contraception
- Pilule Leeloo effets secondaires - Forum Contraception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Leeloo gé, prise de poids !! - Forum Contraception
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 déc. 2015 à 08:04
30 déc. 2015 à 08:04
Bonjour Loudorix,
Donc tu as pris 2 comprimés le même jour.
Deux solutions:
- soit tu as une plaquette de secours et tu remplaces le comprimé manquant en prenant un comprimé sur cette plaquette de secours
- soit tu appliques les consignes de la notice pour les oublis de 3e semaine puisqu'il te manque un comprimé.
Prendre que 20 comprimés + faire la pause normale = interdit ! = risques de grossesse.
;)
Donc tu as pris 2 comprimés le même jour.
Deux solutions:
- soit tu as une plaquette de secours et tu remplaces le comprimé manquant en prenant un comprimé sur cette plaquette de secours
- soit tu appliques les consignes de la notice pour les oublis de 3e semaine puisqu'il te manque un comprimé.
Prendre que 20 comprimés + faire la pause normale = interdit ! = risques de grossesse.
;)
30 déc. 2015 à 10:11
Oui finalement j'ai suivi les consignes de la notice et j'ai vommencé directement une nouvelle plaquette sans faire de pause hier soir avant de me coucher
Je n'étais pas sereine et je ne me voyais pas attendre le lendemain pour appler mon médecin... J'ai donc écumé et comparé de nombreuses conversations de forum et j'ai ainsi pris cette décision ! Merci beaucoup pour ta réponse rassurante ;)
30 déc. 2015 à 10:28
alors c'est tout bon, si tu as suivi la notice (enchaîner sur une autre plaquette sans pause) c'est tout bon tu restes parfaitement protégée.
;)
30 déc. 2015 à 10:32
30 déc. 2015 à 10:32