Risque de grossesse ? [Résolu]

agst - 26 déc. 2015 à 17:02 - Dernière réponse : joraline 29704 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention
- 27 déc. 2015 à 11:05
Bonjour tout le monde.
J'ai eu un rapport non protégé récemment avec mon copain, il n'a pas éjaculé, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait quand même du liquide pré séminal, et que celui-ci pouvait contenir des spermatozoïdes. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain, il me semble que quand j'ai eu le rapport ce n'était pas pendant ma période d'ovulation, mais elle devait commencer un ou deux jours après normalement. Est-ce que j'ai beaucoup de chances d'être enceinte ou pas ?
Afficher la suite 

Votre réponse

22 réponses

PtiMarron 111 Messages postés samedi 26 décembre 2015Date d'inscription 30 janvier 2016 Dernière intervention - 26 déc. 2015 à 17:06
0
Merci
Bonjour,

La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100% mais à 95% 12h apres le rapport et à 58% apres 24h. Plus tôt elle est prise, mieux c'est.

De plus, les spermatozoïdes vivent 4 à 5 jours dans l'utérus, parfois jusqu'à 7 jours.
Tinnna > agst - 26 déc. 2015 à 17:28
oui, mais c'est très rare

ne te prends pas la tête et va faire tes tests.

tu as eu un bon réflexe avec la pdl

désormais, plus de rapports avant d'avoir une contraception fiable et le résultat des tests

ensuite vous serez trankilou
Donc même si j'ai mes règles il faut que je fasse une prise de sang ? Donc pour mes tests je dois attendre 2-3 semaines c'est ça ?
Tinnna > agst - 26 déc. 2015 à 17:34
pour le tests de fiabilité de la pdl, tu attends 3 semaines après la prise
PtiMarron 111 Messages postés samedi 26 décembre 2015Date d'inscription 30 janvier 2016 Dernière intervention > agst - 26 déc. 2015 à 17:34
Exact. C'est plus prudent malgré tout.
D'accord, merci pour vos réponses.:)
Commenter la réponse de PtiMarron
0
Merci
bonjour
tu ne peux pas savoir quaund tu ovules c'est IMPOSSIBLe

tu as eu le bon réflexe

3 semaines après la prise de la MDL tu vas faire une prise de sang pour voir si elle a bien fonctionné

les tests mst sont faits ?
Est-ce que un test de grossesse est aussi fiable qu'une prise de sang ?
Et non les tests mst ne sont pas faits.. ça peut être grave ?
Merci de votre réponse.
Tinnna > agst - 26 déc. 2015 à 17:17
bonjour
les tests ne sont pas fiables
faire uen prise de sang!!

les tests mst ?? graves ??

le sida, tu connais ??

JAMAIS de relations non protégées sans tests

donc tu files avec ton copain vous faire dépister tous les deux, et tu te fais prescrire un contraceptif
et pas de relations sans preservatif, même sous pilule, avant que les tests mst soient faits
Ces tests je peux les faire sans que mes parents sont au courant ? ou alors il faut une autorisation parentale ?
Oui bien-sûr je connais.. mais sur le coup on n'y avait pas penser..
Commenter la réponse de Tinnna
0
Merci
et aujourd"hui tu viens claironner à 2h du mat sur ce forum que tu es enceinte d'un mois ??

tu te fous du monde ?

ici il y a des gens qui viennent parce qu'ils ont des problèmes médicaux sérieux!!

alors le troll tu vas te coucher et tu arrêtes de raconter n'importe quoi

pas de temps à perdre ici avec des ados qui ne savent pas quoi faire de leurs vacances!
Commenter la réponse de Tinnna
joraline 29704 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 27 déc. 2015 à 11:05
0
Merci
Bonjour,

Merci de ne plus ouvrir d'autres discussions sur le même sujet et de rester sur celle ci.
Il est aussi inutile d'avertir inutilement la conciergerie comme tu le fais, si tu continues tu ne pourras plus poster sur ce forum.

Merci d'en prendre note.
La modération
Commenter la réponse de joraline
Publi-information