Risque de grossesse ?

Résolu
agst - 26 déc. 2015 à 17:02
joraline Messages postés 44802 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 27 déc. 2015 à 11:05
Bonjour tout le monde.
J'ai eu un rapport non protégé récemment avec mon copain, il n'a pas éjaculé, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait quand même du liquide pré séminal, et que celui-ci pouvait contenir des spermatozoïdes. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain, il me semble que quand j'ai eu le rapport ce n'était pas pendant ma période d'ovulation, mais elle devait commencer un ou deux jours après normalement. Est-ce que j'ai beaucoup de chances d'être enceinte ou pas ?
A voir également:

4 réponses

PtiMarron Messages postés 111 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 86
26 déc. 2015 à 17:06
Bonjour,

La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100% mais à 95% 12h apres le rapport et à 58% apres 24h. Plus tôt elle est prise, mieux c'est.

De plus, les spermatozoïdes vivent 4 à 5 jours dans l'utérus, parfois jusqu'à 7 jours.
0
Mais est-ce que vous savez si en général le liquide pré-séminal contient des spermatozoïdes ? Merci de votre réponse.
0
PtiMarron Messages postés 111 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 86 > agst
26 déc. 2015 à 17:15
En théorie, non. Cependant, il est possible que des spermatozoïdes présents dans l'urètre soient transportés par le liquide pré-séminal.
Il faudrait mieux aller faire une prise de sang dans environ 10 jours.
0
Tinnna > PtiMarron Messages postés 111 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
26 déc. 2015 à 17:18
prise de sang 3 SEMAINES après la prise de la pdl
pas avant
0
Est-ce possible que je puisse faire une prise de sang sans que mes parents sont au courant ? Parce que je suis mineure, et je souhaiterai qu'ils ne sachent pas.
0
PtiMarron Messages postés 111 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 86 > Tinnna
26 déc. 2015 à 17:20
10 jours suffisent. Le mieux reste d'attendre 14-15 jours. 3 semaines c'est bien aussi, mais on pourrait savoir avant.
0
bonjour
tu ne peux pas savoir quaund tu ovules c'est IMPOSSIBLe

tu as eu le bon réflexe

3 semaines après la prise de la MDL tu vas faire une prise de sang pour voir si elle a bien fonctionné

les tests mst sont faits ?
0
Est-ce que un test de grossesse est aussi fiable qu'une prise de sang ?
Et non les tests mst ne sont pas faits.. ça peut être grave ?
Merci de votre réponse.
0
bonjour
les tests ne sont pas fiables
faire uen prise de sang!!

les tests mst ?? graves ??

le sida, tu connais ??

JAMAIS de relations non protégées sans tests

donc tu files avec ton copain vous faire dépister tous les deux, et tu te fais prescrire un contraceptif
et pas de relations sans preservatif, même sous pilule, avant que les tests mst soient faits
0
Ces tests je peux les faire sans que mes parents sont au courant ? ou alors il faut une autorisation parentale ?
Oui bien-sûr je connais.. mais sur le coup on n'y avait pas penser..
0
et aujourd"hui tu viens claironner à 2h du mat sur ce forum que tu es enceinte d'un mois ??

tu te fous du monde ?

ici il y a des gens qui viennent parce qu'ils ont des problèmes médicaux sérieux!!

alors le troll tu vas te coucher et tu arrêtes de raconter n'importe quoi

pas de temps à perdre ici avec des ados qui ne savent pas quoi faire de leurs vacances!
0
joraline Messages postés 44802 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 9 772
27 déc. 2015 à 11:05
Bonjour,

Merci de ne plus ouvrir d'autres discussions sur le même sujet et de rester sur celle ci.
Il est aussi inutile d'avertir inutilement la conciergerie comme tu le fais, si tu continues tu ne pourras plus poster sur ce forum.

Merci d'en prendre note.
La modération
0