Pourquoi je pleure sans raison?

Résolu
Bidule12 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila j'ai 14 ans et en ce moment je pleure souvent sans raison, ça m'arrive quand j'écoute de la musique ou encore avant de m'endormir. Quand ça m'arrive j'ai mal au cœur et à l'estomac.
Il y a des fois aussi ou j'ai envie de pleurer quand je suis avec mes amies alors que tout va bien.
J'aimerais comprendre pourquoi s'il vous plait.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 461

Bonsoir,
L'adolescence est une période difficile, tu doit être en ce moment hypersensible, ne te tracasse pas mais c'est à surveiller si d'autres chose apparaissaient.
5
Bidule12 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'essairai de voir si y a pas d'autre truc qui viendront même si je pensait pas que je pouvait être hypersansible.
Ciao! :)
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 461

Tu es une jeune fille ou un garçon ?
0
Bidule12 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis une fille pourquoi?
0

Parce que la puberté, les hormones qui montent, peuvent agir sur ton humeur
0

Ah bon??
0