Aménorrhée et possibilité de grossesse
Résolu
Kayiss
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Kayiss Messages postés 5 Statut Membre -
Kayiss Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de vos conseils. Peut-on devenir enceinte lorsqu'on souffre d'aménorrhée secondaire. Je n'ai pas eu mes règles depuis bientôt 3 mois. En général quand j'ovule ou que mes menstruations approchent j'ai les seins douloureux. Pendant ces 3 mois où je n'ai pas vu mes règles je n'ai eu aucun symptôme. J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon chéri il y'a environs 2 semaines et je recommence à avoir mal aux seins. D'où ma question peut-on ovuler pendant une aménorrhée où est ce possible que je sois enceinte ?
J'ai vraiment besoin de vos conseils. Peut-on devenir enceinte lorsqu'on souffre d'aménorrhée secondaire. Je n'ai pas eu mes règles depuis bientôt 3 mois. En général quand j'ovule ou que mes menstruations approchent j'ai les seins douloureux. Pendant ces 3 mois où je n'ai pas vu mes règles je n'ai eu aucun symptôme. J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon chéri il y'a environs 2 semaines et je recommence à avoir mal aux seins. D'où ma question peut-on ovuler pendant une aménorrhée où est ce possible que je sois enceinte ?
A voir également:
- Aménorrhée secondaire peut-on tomber enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Paroxétine effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
pk vous vous protégez pas ?