Pilule du lendemain [Résolu]

talia24 - 28 déc. 2015 à 23:14 - Dernière réponse : joraline 30989 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 26 septembre 2018 Dernière intervention
- 29 déc. 2015 à 00:08
Bonjour,
j'ai pris la pilule du lendemain suite à un rapport non protégé. Et je commence à avoir des saignements. Est-ce mes règles qui sont en avances ? Ces saignement veut dire que la pdl a fonctionné ? Ou est-ce juste un effet secondaire ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

joraline 30989 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 26 septembre 2018 Dernière intervention - 28 déc. 2015 à 23:47
0
Merci
Bonjour,

Les effets secondaires de la pilule du lendemain qui ne veut pas dire qu'elle a fonctionné.

Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, elle n'est pas fiable à 100 %.
Publi-information
D'accord merci pour votre réponse.
joraline 30989 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 26 septembre 2018 Dernière intervention > talia24 - 29 déc. 2015 à 00:08
De rien :-)
Commenter la réponse de joraline
Publi-information