Enceinte sous pilule

Résolu
Isa - 28 déc. 2015 à 19:55
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 déc. 2015 à 18:42
Bonjour,

Je prends la pilule depuis plusieurs années. Depuis quelques mois, mes menstruations ont vraiment diminué. Quelques petites pertes brunes et c'est tout. Ce mois-ci, surprise ! Je n'ai pas eu mes menstruations pendant ma semaine de pause. J'ai consulté la pharmacienne et m'a suggéré de faire un test avant de commencer ma nouvelle plaquette. Le test était négatif. Je suis inquiète tout de même. J'ai mal aux seins. Est-ce l'effet de la pilule et des menstruations absentes ou suis-je enceinte ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2015 à 09:26
Bonjour

Y a eu des échecs de prise dans cette plaquette ou dans les précédentes ?

Oublis ?
Prise d'autres médicaments en même temps ?
Eté malade dans les 4h suivant une prise ?

Que tu aies ou non des saignements tu reprends une plaquette comme prévu.

;)
0
Rien de tout cela... J'ai pris correctement ma plaquette. J'ai 40 ans. Les risques de tomber enceinte à 40 diminuent beaucoup et en plus sous pilule. Je devrais pas trop m'inquiéter. J'ai refait un test hier. Il est négatif. On se croise les doigts.
0
Utilisateur anonyme > Isa
29 déc. 2015 à 16:26
Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles de toute manière... donc en avoir ou pas n'a strictement aucune importance et ne sert à rien.

Si pas d'échecs pas de soucis à se faire...

Continue comme si de rien n'était...

Zen...

;)
0
Merci Strumpfette !
0
Utilisateur anonyme > Isa
29 déc. 2015 à 16:39
de rien ;)
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
28 déc. 2015 à 22:11
Bonjour

Les 2 sont possible.
-1
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
29 déc. 2015 à 18:42
Et pourquoi - 1 ?
0