Enceinte sous pilule [Résolu]

Isa - 28 déc. 2015 à 19:55 - Dernière réponse : lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 29 déc. 2015 à 18:42
Bonjour,

Je prends la pilule depuis plusieurs années. Depuis quelques mois, mes menstruations ont vraiment diminué. Quelques petites pertes brunes et c'est tout. Ce mois-ci, surprise ! Je n'ai pas eu mes menstruations pendant ma semaine de pause. J'ai consulté la pharmacienne et m'a suggéré de faire un test avant de commencer ma nouvelle plaquette. Le test était négatif. Je suis inquiète tout de même. J'ai mal aux seins. Est-ce l'effet de la pilule et des menstruations absentes ou suis-je enceinte ?
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2015 à 09:26
0
Merci
Bonjour

Y a eu des échecs de prise dans cette plaquette ou dans les précédentes ?

Oublis ?
Prise d'autres médicaments en même temps ?
Eté malade dans les 4h suivant une prise ?

Que tu aies ou non des saignements tu reprends une plaquette comme prévu.

;)
Publi-information
Rien de tout cela... J'ai pris correctement ma plaquette. J'ai 40 ans. Les risques de tomber enceinte à 40 diminuent beaucoup et en plus sous pilule. Je devrais pas trop m'inquiéter. J'ai refait un test hier. Il est négatif. On se croise les doigts.
Utilisateur anonyme > Isa - 29 déc. 2015 à 16:26
Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles de toute manière... donc en avoir ou pas n'a strictement aucune importance et ne sert à rien.

Si pas d'échecs pas de soucis à se faire...

Continue comme si de rien n'était...

Zen...

;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 28 déc. 2015 à 22:11
-1
Merci
Bonjour

Les 2 sont possible.
Publi-information
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 29 déc. 2015 à 18:42
Et pourquoi - 1 ?
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information