Peur d'etre enceinte

Résolu
sania - Modifié par sania le 28/12/2015 à 10:05
 sania - 28 déc. 2015 à 13:16
Bonjour,

Voila j'ai vraiment peur d'être enceinte, samedi j'ai revu mon copain samedi, nous avons fait quelques préliminaires.. mais quand on faisait le 69 il a éjaculé, résultat j'ai eu ; sur les mains, un peu sur le front mais aussi quelques dans le cheveux, ils sont très longs et quand je les ai relevé je crois qu'une mèche avec une goûte à touché mes fesses.. je prends Diane 35 depuis 1 ans demi, j'ai entamé ma plaquette une semaine avant de voir mon copain sauf qu'avec les fêtes de noël je l'ai prise avec 2-3h de retard.... je m'inquiète vraiment, avec ma famille tout va se compliqué si je suis enceinte.... apres les preliminaires nous nous sommes lavé les mains, mais il a jeter la serviette avec laquelle il s'est essuyé sur le lit et je me suis assise dessus sans faire attention....
Merci de bien vouloir me répondre !

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2015 à 10:31
Bonjour

Lis ta notice pour savoir combien d'heures de retard est autorisé avec diane.

;)
0
Il dise qu'il y a un risque apres 12h sans prise
0
Mais bon... c'est surtout l'ejaculation qu'il y a eu quo me fait peur
0
Utilisateur anonyme > sania
28 déc. 2015 à 10:40
et tu les as dépassée ?
0
sania > Utilisateur anonyme
28 déc. 2015 à 10:43
Non.. seulement j'ai vu mon copain samedi et j'ai entamé ma plaquette 1semaine avant, sauf que durant cette semaine chaque jour je l'ai prise avec 2-3h de retatd
0
Utilisateur anonyme > sania
28 déc. 2015 à 10:56
donc tu prends un médicament tous les jours sans savoir comment il agit sur ton corps ?

diane35 BLOQUE l'ovulation...

du moment que tu la prends correctement tu es protégée NON STOP
0