Complications après la prise de pylera contre l'helicobactere

Résolu/Fermé
Bitania Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 mai 2014 à 11:25
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 27 déc. 2015 à 22:13
J'ai pris Pylera en juillet 2013 et j'ai été très malade pendant les 10 j du traitement . L'helicobactere pilori a été éradiqué mais j'ai attrapé une candidose qui n'est pas encore terminée ! Diarhées chroniques et maux de ventre sont mon lot quotidien ! Je me suis tournée vers un naturopathe , mais le chemin est très long et c'est vraiment dur à vivre ! J'en veux à la médecine qui ne nous dit pas tout . J'aurais peut être choisit un traitement moins agressif si j'avais su qu'il pouvait y avoir des conséquences graves à la prise de Pylera ! Or mon gastro m'a simplement dit qu'après ce serait la délivrance au niveau de l'estomac et c'est tout le contraire ! Ça va faire bientôt un an et je n'en vois pas le bout ! Quelqu'un aurait il eu la même mésaventure que moi ? Si oui comment faites vous pour vous en sortir ? Merci !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai pris un traitement pylera pour éliminr l'hélicobactère pylori. Et je me pose la question suivante. Aussitot après le traitement j'ai eu un malaise et ai été hopitalisée. Depuis le diagnostic se confirme, j'ai tout les symptomes de la maladie de ménière. Je suis très très ennuyée. Ca ne me lache pas. J'ai des vertiges rotatoires très fréquemment malgré un traitement de 4 comprimés de betahistine de 24 mg par jour. Depuis le 26 juillet. Je ne peux arrêter le traitement et je prend également du tanganil dès que la crise approche. Je suis très handicapée.
Ca a pris juste a la fin du traitement de pylera.
119