Un an déjà

Résolu
Raff190 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2015 à 09:31
Bonjour à tous..!
J'ai quelques questions pour vous... En fait, moi et mon copain essayons depuis maintenant un an d'avoir un enfant.. Je sais que ça ne fait pas encore extrêmement longtemps et que je dois prendre mon mal en patience.. Mais je me demandais en moyenne 'ça vous a pris combien de temps avant de tomber enceinte ? Et aussi, lorsque j'avais 17 ans, je ne suis fais avortée.. Est-ce que ça peut avoir eu des répercutions sur ma fertilité ? Et aussi, presqu'au meme moment ou j'ai arrêter ma contraception, j'ai une pression quasi constante dans le bas du ventre, surtout le dernier mois... Qu'est-ce qui pourrait causer ça ? Ce mois-ci mes menstruations était quasi absentes et l'odeure de mes pertes étaient particulières... J'ai les seins plutot sensible et j'ai de la difficulté à me concentrée et fatiguée.. Mais toujours les tests negatifs ... Breffffff.. Je sais que j'abuse mais je fait un test à tout les mois pour être sûre (jtaprès déprimer... Je pleur à chaque fois je vois des bédaines..haha!) ahhhh La-La-La brefffff... Commentaire, réponse, encouragement, aide et truc... Tout est bien venue... ! :) merci. !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
28 déc. 2015 à 19:51
Bonsoir,
Tu es sur le forum "santé/médecine" et je ne vois pas trop de problème médical dans ta question
Ta question semble plutôt relever d'un problème de "maman"
Je me demande si elle ne serait pas mieux traitée si tu la posait aussi sur le forum " maman section grossesse", tu peux faire un copié / collé comme ceci:
En maintenant clic gauche enfoncé tu balaie ton texte en entier en le sélectionnant en rouge puis clic droit -> copier , ensuite tu vas sur l'autre forum, tu ouvre ta question, clic droit-> coller .
http://maman.journaldesfemmes.com/forum/grossesse-10
0
Raff190 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
28 déc. 2015 à 20:06
Je suis pas dans grossesse bébé et infertilité ? Haha ! Mais y'a des questions médecine quand même dans mon roman...quand on prend le temps de le lire ! Haha ;) merci pour le lien parcontre ;)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
29 déc. 2015 à 07:57
Je disais : "...si tu la posait aussi " car le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expérience, etc
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2015 à 09:31
Bonjour

Le psycho joue beaucoup aussi... Si tu es convaincue que ton ivg peut avoir des répercussions... et qu'en plus tu déprimes chaque mois... tu bloques ton corps toute seule... ça n'aide en rien...

Tu devrais en parler avec un professionnel, mettre tout ça à plat...

;)
0