DIU cuivre et tétons douloureux [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 12 mars 2016
Dernière intervention
13 mars 2016
- - Dernière réponse : lafouine.
Messages postés
102065
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 13 mars 2016 à 09:50
Bonjour,
On a placé mon DIU au cuivre le 23/02 donc il y a bientot 3 semaines, je prenais la pilule avant de le placer je suis donc un peu perdue face aux réactions de mon corps.

Tout d'abord cela fait 3 jours que j'ai les seins gonflés à bloc, les tétons plus foncés et douloureux au toucher avec certaines veines qui ressortent , est-ce juste du à mon ovulation? cela va t'il alors se reproduire tous les mois ?

Autre question (je suis une grande stressée) : voulant vérifier qu'il étais bien en place j'ai cherché les fils avec mes doigts mais sans succès, quelqu'un à t'il une technique pour les repérer plus facilement?

Sinon des retours sur le DIU au cuivre ?
Merci beaucoup :)
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
102065
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11175
0
Merci
Bonjour

Les maux de seins etc peuvent être dû à l'arrêt de prise d’hormones. Ton corps reprends son rythme.
Publi-information
mamamia0913
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 12 mars 2016
Dernière intervention
13 mars 2016
-
okok merci lafouine !
lafouine.
Messages postés
102065
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11175 -
De rien :)
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information