Legumes et fruits riche en fer

Résolu
merakou - 9 déc. 2009 à 18:53
 Anonyme - 15 mars 2016 à 10:47
Bonjour,
ma femme enceinte de 8 mois avec un indice de 10 (d'apres le medecin un il y a une carence en fer il lui as recommander de prendre des legumes riche en fer je voudrais savoir qu'elles sont les plus reccomander pour palier a ca , si vous permete encore , mise a part l'echographie escequ'il y as des signe exterieur pour reconnaitre le sex du BB , d'apres certaine personne ont que la femme enceinte d'une garcon aime baucoup les chose sucre et que le BB commence a bouger a partir du 4eme mois se qui est pour la fille la femme aime le sale et le BB bouge a partir du 3eme ? merci touse .
A voir également:

4 réponses

Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
9 déc. 2009 à 19:00
Bonsoir, les lentilles, les haricot verts ... Mais il ne lui a pas donner du fer? ou complément alimentaire? Voila j'espère vous avoir un peu renseigner.
25
Un truc pour reconnaitre le sexe du bb autre que l'échographie....Les filles sont porté bcp plus haute que les garçon et le ventre est plus sur tout la largeur de la femme...tandit qu'un garçon qui habituellement est porté plus bas le ventre est tout rond comme un ballon....
0
les dattes est un fruit riche en fer bis.....
13
Il y a beaucoup d'aliments riches en fer, je ne sais pas où vous habitez et si vous êtes végétariens. On trouve du fer dans le persil , les lentilles sèches, les pois chiches, les haricots blancs, les fruits secs : figues, noisette, pignons, pistaches ainsi que dans les graines de pavot, les graines de tournesol, la levure de bière, le jaune d'oeuf, les pignons ainsi que dans les céréales tel que l'avoine, le blé dans certaines viandes et certains poissons, la liste est loin d'être exhaustive. Pour assimiler le fer dans l'organisme il est également nécessaire de consommer de la vitamine C en suffisance que l'on trouve dans pas mal de fruits, notamment les oranges, les citrons et les capucines ( ça c'est moins connu ) . Voilà un début de réponse
10
C'est une partie de la réponse que je cherche.Mon mari doit réduire son taux de fer dans son sang,Il doit couper sur la viande rouge entre autre,je cherche tous les légumes qu'il doit couper,le brocoli et les autres que je ne sais pas et que j'aimerais savoir.Merci pour vos réponses.
0
Il me semble que la théine fait baisser le taux de fer ds le sang c'est à vérifier mais je crois que ça fonctionne sachant que trop de théine n'est pas forcément bon a vs de trouver le juste milieu...
0
Anonyme > aurel
15 mars 2016 à 10:47
Oui exactement la théine bouf le faire
0
Ma fille de neuf mois souffre d'une anémie et j'aimerais savoir c'est quoi les fruits et les légumes qui sont riches en fer? Merci
0
tout les légume frais sont tèes riche en fer surtout les brocolis
9