Décalage..
Résolu
manon51
-
manon51 -
manon51 -
Bonjour,
Je vous explique un peu le problème je m'inquiète beaucoup car j'ai repris ma pilule hier après mon arrêt de 7 jours jour j'ai eu un rapport aujourd'hui sauf que je devais prendre ma pilule à 20h et je l'ai pris vers 23h20.. Je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte j'ai très peur de l'être.. expliquez moi..
Je vous explique un peu le problème je m'inquiète beaucoup car j'ai repris ma pilule hier après mon arrêt de 7 jours jour j'ai eu un rapport aujourd'hui sauf que je devais prendre ma pilule à 20h et je l'ai pris vers 23h20.. Je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte j'ai très peur de l'être.. expliquez moi..
A voir également:
- Décalage..
- Pilule décalage horaire - Accueil - Pilules contraceptives
- Decalage bassin - Accueil - Mal de dos
- Combien de temps pour se remettre d'un decalage horaire - Accueil - Voyage et Vacances
- Décalage horaire - Accueil - Sommeil
- Decalage ovulation - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
Que dit ta notice à ce sujet ?
As tu le droit à un retard jusqu'à 12 h , ou non ?
Que dit ta notice à ce sujet ?
As tu le droit à un retard jusqu'à 12 h , ou non ?
manon51
Ma pilule est daily gé et ma notice marque que si l'oublie est inférieur à 12h je doit la prendre et les jours suivant je la prends à l'heure habituelle.. Et je me pose cet question vu que j'ai eu le rapport et que je suis protéger jusqu'à 20h hors la je l'ai pris à 23h20 donc ça m'a pas protéger?..
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
A partir du moment ou ta pilule supporte 12 h de décalage c'est que tu es encore protégée .
C'est sur? Je doit pas m'inquiéter je n'aurais pas de risque alors? Car je vais que avoir 16 ans et je ne veut pas tomber enceinte.. Depuis hier je m'en rends malade..
Quand il y a écrit ça :
"Conseils
Les recommandations en cas d'oubli d'un comprimé sont les suivantes : prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise, trois situations différentes peuvent alors se présenter :"
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/daily-40135.html#35240#k26PqQKI2X4GaoTK.99
Cela veut dire qu'il n'y a aucun soucis si le délais de 12 h n'a pas été dépassé .
"Conseils
Les recommandations en cas d'oubli d'un comprimé sont les suivantes : prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise, trois situations différentes peuvent alors se présenter :"
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/daily-40135.html#35240#k26PqQKI2X4GaoTK.99
Cela veut dire qu'il n'y a aucun soucis si le délais de 12 h n'a pas été dépassé .