Depression

Résolu
fille - 9 mars 2016 à 22:16
 Fille - 10 mars 2016 à 00:04
Bonjour,
Mon père prend des antidepressifs. J'ai trouvé +/_ quinze boîtes de sipralexa, trazodone mylan, alprazolam, apranax, zolpidem, lorazepam et dominal forte.
Je suis presque sûr que ce n'est pas du tout normal. J'aimerais avoir la confirmation et aussi savoir si un psychiatre est au courant des autres médecins chez lesquels son patient va (j'imagine que c'est la qu'il les a eu)

Merci d'avance!

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
9 mars 2016 à 23:53
Malheureusement il est possible de consulter plusieurs médecins sans qu'ils soient forcément au courant
Le mieux est de passer un coup de fil à son médecin traitant pour en savoir plus
Il peut également avoir des boîtes qui ne sont pas vides n'ayant pas toujours pris ses médicaments chaque jour et accumuler pas mal de boîtes
Mais il faut vérifier tout ceci
0
Merci enormement! Maintenant je sais ou commencer. Les dates sur les factures (novembre decembre et fevrier) excluent l'accumulation par l'oublie je pense.

Merci!!
0