Combien de temps dure la douleur pour un doigt de pied cassé ? [Résolu]

Geminax 1 Messages postés dimanche 13 mars 2016Date d'inscription 13 mars 2016 Dernière intervention - 13 mars 2016 à 23:58 - Dernière réponse : p.horde 26771 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention
- 14 mars 2016 à 00:30
Bonjour,

Je me suis donné un coup au petit orteil il y a 2 semaines 1 /2. J’ai boité pendant 2 jours et comme ca devenu violet, j’ai consulté mon docteur donc radio et résultat fissure sur le petit orteil droit.
Arrêt de travail et bandage autour des deux orteils, mais maintenant si le violet et la grosse douleur a disparu, j’ai toujours une gêne quand je mets une chaussure et il est toujours un petit peu gonflé.
Combien de temps va dure la petite douleur quand je mets une chaussure et quand le gonflement va s’estomper ?
Je faisais de la gym et de la danse et ca commence à être long d’attendre la reprise…
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
p.horde 26771 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 14 mars 2016 à 00:30
7
Merci
A mon avis il faut attendre encore presqu'un mois
Si tu reprend trop tôt, tu vas traîner une douleur pendant des mois.. Alors?

Merci p.horde 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9864 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de p.horde
Publi-information