Problème avec mes règles
Résolu
Haras59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Haras59 -
Haras59 -
Bonjour, j'ai 21 ans, et je suis sous la meme pilule contraceptive depuis environ 4 ans.
Je n'ai jamais été régulière pendant mon cycle menstruel, et mes règles dur maximum 5 à 6 jours.
Je suis actuellement régler depuis le 26 février, soit 11 jours exactement.
Lors de cette période, au bout de 5 / 6 jours mes règles ont réduis, et je n'avais donc plus de perte de sang par la suite.
De ce fait, il y a quatre jours, j'ai eu un rapport sexuelle (partenaire régulier depuis bientôt deux ans). Et il s'est avéré, que durant celui-ci, mes règles n'étais finalement pas terminer ou revenue ?
Et depuis j'ai des pertes "gluante" (pardonnez moi du mot), et rouge foncer.
De plus, depuis 5 à 6 jours j'ai mal aux seins, sur le dessous.
Je compte prendre, bien entendu, rendez vous chez le gynécologue, mais pouvez- vous peut être m'orienter en attendant celui-ci ? Svp
Merci d'avance.
Je n'ai jamais été régulière pendant mon cycle menstruel, et mes règles dur maximum 5 à 6 jours.
Je suis actuellement régler depuis le 26 février, soit 11 jours exactement.
Lors de cette période, au bout de 5 / 6 jours mes règles ont réduis, et je n'avais donc plus de perte de sang par la suite.
De ce fait, il y a quatre jours, j'ai eu un rapport sexuelle (partenaire régulier depuis bientôt deux ans). Et il s'est avéré, que durant celui-ci, mes règles n'étais finalement pas terminer ou revenue ?
Et depuis j'ai des pertes "gluante" (pardonnez moi du mot), et rouge foncer.
De plus, depuis 5 à 6 jours j'ai mal aux seins, sur le dessous.
Je compte prendre, bien entendu, rendez vous chez le gynécologue, mais pouvez- vous peut être m'orienter en attendant celui-ci ? Svp
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec mes règles
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
Non je n'ai jamais été régulière dans mon cycle, et oui je la prend correctement