Problème avec mes règles

Résolu
Haras59
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 7 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
- 7 mars 2016 à 02:50
 Haras59 - 11 mars 2016 à 16:59
Bonjour, j'ai 21 ans, et je suis sous la meme pilule contraceptive depuis environ 4 ans.
Je n'ai jamais été régulière pendant mon cycle menstruel, et mes règles dur maximum 5 à 6 jours.
Je suis actuellement régler depuis le 26 février, soit 11 jours exactement.
Lors de cette période, au bout de 5 / 6 jours mes règles ont réduis, et je n'avais donc plus de perte de sang par la suite.

De ce fait, il y a quatre jours, j'ai eu un rapport sexuelle (partenaire régulier depuis bientôt deux ans). Et il s'est avéré, que durant celui-ci, mes règles n'étais finalement pas terminer ou revenue ?
Et depuis j'ai des pertes "gluante" (pardonnez moi du mot), et rouge foncer.

De plus, depuis 5 à 6 jours j'ai mal aux seins, sur le dessous.

Je compte prendre, bien entendu, rendez vous chez le gynécologue, mais pouvez- vous peut être m'orienter en attendant celui-ci ? Svp

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

lafouine.
Messages postés
102029
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2022
19 587
7 mars 2016 à 07:57
Bonjour

Tu n'as jamais eu de cycle régulier sous pilule ?

Tu prends ta pilule très correctement ?
0
Bonjour,
Non je n'ai jamais été régulière dans mon cycle, et oui je la prend correctement
0
lafouine.
Messages postés
102029
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2022
19 587
9 mars 2016 à 14:04
Pas sûr que ce moyen de contraception te convienne alors.
0
lafouine.
Messages postés
102029
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2022
19 587
Modifié par lafouine. le 10/03/2016 à 08:02
Tu ne fais donc pas de pause entre les plaquettes ?
0
En fait, j'ai du coup une semaine de Placebo, à prendre lorsque j'ai mes règles
0
lafouine.
Messages postés
102029
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2022
19 587 > Haras59
10 mars 2016 à 13:27
Oui mais c'est la pause d'hormones :)
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2016 à 14:04
Bonjour

C'est quelle pilule ?

Correctement = sans oublis ? sans prise d'autres médicaments ? sans être malade (vomissement ou diarrhées sévères) dans les heures suivant un comprimé ?

:)
0
Bonjour, c'est Optilova en continue

Non sans oublie et sans être malade. Cela fait environ 4 ans que je la prend et je n'ai jamais été régulière.
Mais ce n'est pas trop ça qui m'inquiète a l'heure d'aujourd'hui ^^
0
Utilisateur anonyme > Haras59
10 mars 2016 à 09:05
tu prends bien les comprimés rouges ?
0
Oui je les prends, et bien souvent mes règles s'arrête avant d'avoir pris tous les comprimés
0
Utilisateur anonyme > Haras59
10 mars 2016 à 13:09
oui mais ça n'a aucune importance ça... de toute manière les saignements des comprimés rouges sont pas de vraies règles... et ne signifient rien du tout...

mais quand tu dis que c'est pas régulier, ça veut dire que tu as saignements durant les comprimés actifs ?
0
Tout à fait, je n'ai en général pas le temps de terminer ma plaquette de comprimé actif, que lez saignements arrivent.
0