Problèmes de pilule ou grossesse?

Résolu
Ce - Modifié par Ce le 12/03/2016 à 16:57
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 - 12 mars 2016 à 22:49
Bonjour,

Voila J'ai eu un rapport il y a deux mois et j'ai eu mes règles légèrement en retard puis la seconde fois j'ai commencé la prise de la pilule mais j'ai donc eu une deuxième fois mes règles seulement j'ai mal au ventre et j'ai pris du poids est ce que cela signifie qu'il y a un risque ou pas ? C'est peut être stupide mais je prefere demander puisque je ne peux pas me fier aux règles sous pilules. Est ce que ça peut être la pilule qui me fait ressentir ses symptômes?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 592
12 mars 2016 à 16:58
Bonjour

As tu regardé ta notice , effets indésirable .
0
Je vais regarder merci
0
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 592
12 mars 2016 à 22:17
De rien :)
0
De plus en ce moment je traverse une période assez difficile il Sagis sûrement du stress qui me donne des maux de ventre
0
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 592
12 mars 2016 à 22:49
Peut être , également .
0