Perte marron douleur lombaire seins sensibles

Résolu/Fermé
Loulouteuh - 15 janv. 2022 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2022 à 20:49
Bonjour, depuis le 24 decembre j'ai douleur lombaire , j'ai des démengaison vaginal , des pertes marron , seins sensible bouffé chaaleur !!! Pour le mal o dos j'ai essaier kiné , osthéopathe , patch massage toujour rien !! J'aimerais comprendre svp
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
15 janv. 2022 à 18:07
Bonsoir,
Si pertes colorées ou/et mauvaise odeurs et démangeaisons, il peut s'agir d"une infection vaginale [https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429266-mycose-vaginale-vulvaire-cause-symptome-contagion-traitement-creme/ ou vaginose si odeur de poisson .
Consulter un médecin qui éventuellement effectuera un prélèvement vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

0
J'ai déja un traitement pour mes demangesains , mes regles devait arriver aujourd'hui mais c des pertes marron a la place
0
Bonsoir j'aai toujour pa eux mes vrai regles , dpuis 2 semaine des douleurs dans le bas ventre , depuis hier difficile a faire pipi et beaucoup de dhiarée
0