Perte marron douleur lombaire seins sensibles
Résolu/Fermé
Loulouteuh
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis le 24 decembre j'ai douleur lombaire , j'ai des démengaison vaginal , des pertes marron , seins sensible bouffé chaaleur !!! Pour le mal o dos j'ai essaier kiné , osthéopathe , patch massage toujour rien !! J'aimerais comprendre svp
A voir également:
- Douleur lombaire et perte marron
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Ponction lombaire douleur - Accueil - Autres examens
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Perte jaune sans odeur ni douleur - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
5 réponses
Bonsoir,
Si pertes colorées ou/et mauvaise odeurs et démangeaisons, il peut s'agir d"une infection vaginale [https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429266-mycose-vaginale-vulvaire-symptomes-traitement-ovule-soulager-soigner/ ou vaginose si odeur de poisson .
Consulter un médecin qui éventuellement effectuera un prélèvement vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Si pertes colorées ou/et mauvaise odeurs et démangeaisons, il peut s'agir d"une infection vaginale [https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429266-mycose-vaginale-vulvaire-symptomes-traitement-ovule-soulager-soigner/ ou vaginose si odeur de poisson .
Consulter un médecin qui éventuellement effectuera un prélèvement vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Loulouteuh
J'ai déja un traitement pour mes demangesains , mes regles devait arriver aujourd'hui mais c des pertes marron a la place
Loulouteuh
Bonsoir j'aai toujour pa eux mes vrai regles , dpuis 2 semaine des douleurs dans le bas ventre , depuis hier difficile a faire pipi et beaucoup de dhiarée
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et pendant l'ovulation.
Bonjour , j'aurai du avoir mes regles le 15 janvier mais a la place j'ai eu des pertes marron et depuis se matin le 18 plus rien sa a durer que 3 jour et aucun regle !!! Sachant que mes regle habituellement arrive et dur environ 4 a 5 jours !!! Est ce que je doit m'inquiter svp ???? C'est la 1 er fois que sa m'arrive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question