J'ai envie de mourir

Résolu
Alexistence - 24 janv. 2022 à 05:26
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 janv. 2022 à 13:12
Bonjour,
Je veux trouver un moyen de partir sans souffrir, je n'en peux plus et je ne veux pas tenter de m'en sortir j'ai juste mal mentalement j'ai mal et je suis fatigué je veux partir. Je ne suis pas faite pour vivre dans un monde pareil, une société une vie que je suis incapable d'accepter.
J'ai essayé, mais je ne peux plus. Je pense évidemment à ceux que je laisserais derrière moi.. Des gens que j'aime plus que tout au monde. Mais la mort, celle qui m'attire depuis tant d'année s'avère être moins difficile que vivre. Je ne saisi même plus ce qu'être vivant à de si beaux si incroyable.
Je vous en prie, aidez moi à partir '' convenablement '' s'il vous plaît

7 réponses

Je n'ai peut-être que 23 ans certes, il n'y a pas d'âge pour aller mal, signaler quelqu'un qui vas mal comme vous l'avez fait et lui envoyer la police n'est pas lui rendre service je suis désolé.. Pardonnez moi de ne pas répondre à vos questions seulement je ne les trouve pas forcément bonnes...
Ce que je voudrais c'est trouver des réponses à mes questions. Vous êtes bien intentionné je n'ai aucun doutes là dessus.. Et je suis certaine que vous aidez beaucoup d'autres personnes.. Mais si je peux être sincère, les méthodes et les mots que vous employés sont à mes yeux culpabilisant et presque agressives. Dire que c'est que psychologique c'est ajouter un poids à la personne qui se sent déjà mal. Il y a pire que moi bien sûr. Mais ce ne sont pas ces mots qui permettent d'aller mieux au contraire...
3