Extraction des 4 dents de sagesse, quand remanger ?
Résolu
Morgane2910
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 31 janv. 2022 à 19:00
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 31 janv. 2022 à 19:00
A voir également:
- Extraction dent de sagesse sans suture
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Temps de cicatrisation point de suture - Accueil - Autres problèmes de peau
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Extraction dent - Accueil - Dents
7 réponses
Bonjour Morgane et bienvenue sur ce forum ,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu'on ne va pas pouvoir être totalement affirmatif mais en principe tu devrais avoir cicatrisé et donc pas de risque d'infection donc, fais confiance en ton chir et en conclusion :
Bon appétit !
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu'on ne va pas pouvoir être totalement affirmatif mais en principe tu devrais avoir cicatrisé et donc pas de risque d'infection donc, fais confiance en ton chir et en conclusion :
Bon appétit !
Morgane2910
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
D’accord merci beaucoup pour votre réponse.
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et plutôt un bon cassoulet qu'un fast food...;D
Bonsoir,
Je viens de sortir de chez mon chirurgien, je n’ai pas totalement cicatrisé du côté droit (ou j’ai eu des complications), il me reste 2/3mm de trou mais du côté gauche tout a bien cicatrisé.
Je peux remanger tout ce que je veux, tout dont un fast-food et du pain mais en étant prudente.
Tout en continuant la pipette et la seringue dans le trou pour éviter que les aliments s’y mettent. :)
Je viens de sortir de chez mon chirurgien, je n’ai pas totalement cicatrisé du côté droit (ou j’ai eu des complications), il me reste 2/3mm de trou mais du côté gauche tout a bien cicatrisé.
Je peux remanger tout ce que je veux, tout dont un fast-food et du pain mais en étant prudente.
Tout en continuant la pipette et la seringue dans le trou pour éviter que les aliments s’y mettent. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et merci d'être repassé et ne t’empiffre pas trop de cochonneries
--,
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
--,
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte