Besoin d'avis.. [Résolu]

Noah - 8 juin 2016 à 07:35 - Dernière réponse :  Noah
- 9 juin 2016 à 09:29
Bonjour à toutes !

Voilà, j'ai eu mes règles il y a deux semaines sauf que j'ai eu deux jours de perte gluante marron clair le Jour de mes règles, puis j'ai eu mes règles elles étaient courtes( seulement 3 jours) alors qu'elle durent 5 jours d'habitude et de façon tres tres abondante étant donné que je suis sous stérilet en cuivre depuis deux ans.
Avant mes " règles" j'ai eu des nausées qui continuent à ce jour, des pertes blanches importantes, et des jaunâtres...ainsi qu'une perte de liquide transparent ( mes sous-vêtements sont tout le temps humide), jai la poitrine qui a commencé à gonflé hier, mes tétons me grattent; je fais un petit 80b du coup je le vois très bien qu'ils sont différent... Et ce matin j'ai une veine qui est apparut... Jai aussi des bouffe de chaleur; je ne supporte plus la chaleur je transpire et je suis essoufflée dès que je marche et aussi des vertiges quand je me lève ... J'ai fait un test urinaire la semaine dernière et il était négatif.
Pensez vous que je dois en refaire un ? Inconsciemment je me dis que je ne peux pas être enceinte vu que j'ai un stérilet...

Merci à celles qui vont un peu m'aider... Je suis totalement perdue...

Du bonheur à toutes !
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Utilisateur anonyme - 8 juin 2016 à 08:06
0
Merci
Bonjour

Cuivre ou hormonal ?

:)
Publi-information
Ca marche, j'irai demain ! Merci beaucoup de ton écoute !
Bonjour :)
J'ai fait un test urinaire qui est négatif, j'ai été soulagé quand même. Sauf que ce matin j'ai encore des nausées, mes seins me font mal juste au contact de mon t-shirt...
Oui...
Mais on va dire que hier jai croise mon gynécologue et d'après lui ce n'est rien du tout, donc pas besoin de faire de pRise de sang... A aujourd'hui je doute de ses capacités car en deux ans de pose de stérilet il ne m'a prescrit aucune échographie pour voir si tout allait bien. Et pour la prise de sang Je peux pas la faire sans ordonnance... Je voulais simplement me rassurer ...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information