Voilà, j'ai eu mes règles il y a deux semaines sauf que j'ai eu deux jours de perte gluante marron clair le Jour de mes règles, puis j'ai eu mes règles elles étaient courtes( seulement 3 jours) alors qu'elle durent 5 jours d'habitude et de façon tres tres abondante étant donné que je suis sous stérilet en cuivre depuis deux ans.
Avant mes " règles" j'ai eu des nausées qui continuent à ce jour, des pertes blanches importantes, et des jaunâtres...ainsi qu'une perte de liquide transparent ( mes sous-vêtements sont tout le temps humide), jai la poitrine qui a commencé à gonflé hier, mes tétons me grattent; je fais un petit 80b du coup je le vois très bien qu'ils sont différent... Et ce matin j'ai une veine qui est apparut... Jai aussi des bouffe de chaleur; je ne supporte plus la chaleur je transpire et je suis essoufflée dès que je marche et aussi des vertiges quand je me lève ... J'ai fait un test urinaire la semaine dernière et il était négatif.
Pensez vous que je dois en refaire un ? Inconsciemment je me dis que je ne peux pas être enceinte vu que j'ai un stérilet...
Merci à celles qui vont un peu m'aider... Je suis totalement perdue...
Je l'ai fait poser il y a deux ans, ma dernière consultation gynécologique date que deux mois et il était bien placé.
Donc je ne vérifie pas si je sens toujours les files vu que ma gynécologue m'a dit que ça ne servait à rien...
8 juin 2016 à 08:20
Modifié par Strumpfette le 8/06/2016 à 08:27
tu l'as posé quand ?
8 juin 2016 à 08:29
Donc je ne vérifie pas si je sens toujours les files vu que ma gynécologue m'a dit que ça ne servait à rien...
8 juin 2016 à 10:24
fait une prise de sang par sécurité
8 juin 2016 à 11:08