Faire la fête après une opération ?
Résolu
A voir également:
- Faire l'amour après opération kyste pilonidal
- Kyste pilonidal femme photo - Accueil - Gastro-entérologie
- Kyste pilonidal après opération forum ✓ - Forum Santé
- Kyste pilonidal qui éclaté que faire ✓ - Forum Dermatologie
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 juin 2016 à 23:22
11 juin 2016 à 23:22
Bonsoir,
Pendant la période de convalescence, il est prudent de respecter les consignes pour éviter de porter une charge, éviter certains mouvements que l'on peut faire de manière incontrôlée pour ne pas compromettre la fabrication de tissus qui doivent combler l'intérieur de la plaie aussi profonde soit-elle.
La cicatrisation varie selon les personnes et selon le volume de l'espace à combler.
Pour ce qui est de l'alcool, je ne le conseille pas. Oui, tu attends que ta plaie soit complètement fermée et cela pour éviter toute infection et toute récidive.
Ton amie est certainement informée de l'opération que tu as dû subir.
Crois-moi, il est possible de s'amuser sans boire de l'alcool
Pendant la période de convalescence, il est prudent de respecter les consignes pour éviter de porter une charge, éviter certains mouvements que l'on peut faire de manière incontrôlée pour ne pas compromettre la fabrication de tissus qui doivent combler l'intérieur de la plaie aussi profonde soit-elle.
La cicatrisation varie selon les personnes et selon le volume de l'espace à combler.
Pour ce qui est de l'alcool, je ne le conseille pas. Oui, tu attends que ta plaie soit complètement fermée et cela pour éviter toute infection et toute récidive.
Ton amie est certainement informée de l'opération que tu as dû subir.
Crois-moi, il est possible de s'amuser sans boire de l'alcool