Enceinte?

Résolu
Math - Modifié par p.horde le 9/06/2016 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2016 à 23:32
Bonjour, alors voilà, je prends la pilule depuis bientôt 2 ans, j'ai des rapports sexuels sans préservatif. Depuis une semaine, je me lève avec la nausée puis cela passe et cela revient le soir avant de m'endormir. J'ai aussi mal dans mes jambes, et j'ai l'impression d'avoir faim mais une fois que je suis devant mon assiette ca me dégoûte. Pensez-vous que je suis enceinte? Merci beaucoup de vos réponses!:)

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
9 juin 2016 à 22:20
Pas impossible? Tu as un retard de règles?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

6
la dernière fois que j'ai été réglé le mois passé j'avais pas de retard. Est-il possible que je continue à être réglée même en étant enceinte?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051 > Math
9 juin 2016 à 22:34
Quand as tu eu tes dernières règles ou quand dois tu avoir les prochaines?
0
Je serais réglée normalement dual je prochain.. J'ai que 17ans.. Pour tous voir dire, et j'ai vraiment peur..
0
Dimanche prochain *
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 oct. 2018 à 23:38
Bonjour

Non mais les règles sous pilule ont pas d'importance...

Tu as eu des échecs de prise:

Oubli ?
Prise d'autres médicaments ?
Vomissements ou diarrhée juste après un comprimé ?

C'est quelle pilule sinon ?

;)
0
Non, je n'ai pas pris de médicaments sauf dafalgan pour des maux de têtes, il y a genre 1 mois j'ai eu la diarrhée pendant 2 jours mais pas beaucoup. Sinon j'oublie jamais ma pilule. Et je prends la deso20
Merciii beaucoup de vos réponses
0
Utilisateur anonyme > Math
9 juin 2016 à 22:54
Diarrhée sévère style gastro ?
0
Non, je dirais soit à cause de la chaleur ou soit une mal digestion (je ne sais pas comment sa s'écrit:/)
Merci :)
0
Utilisateur anonyme > Math
9 juin 2016 à 23:02
style gastro c'était juste pour savoir si tu es malade au point de rien garder en toi (c'est pas glamour je sais) = tu te vides complètement... Ou juste une mini diarrhée.

Parce que dans le 1er cas ça annule l'effet contraceptif de ta pilule...

Du coup ?
0
Je gardais ce que je mangeais donc petite diarrhée ☺️
0