Enceinte? [Résolu]

Math - 9 juin 2016 à 22:16 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 9 juin 2016 à 23:32
Bonjour, alors voilà, je prends la pilule depuis bientôt 2 ans, j'ai des rapports sexuels sans préservatif. Depuis une semaine, je me lève avec la nausée puis cela passe et cela revient le soir avant de m'endormir. J'ai aussi mal dans mes jambes, et j'ai l'impression d'avoir faim mais une fois que je suis devant mon assiette ca me dégoûte. Pensez-vous que je suis enceinte? Merci beaucoup de vos réponses!:)
Afficher la suite 

Votre réponse

16 réponses

Meilleure réponse
p.horde 25969 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juin 2016 à 22:20
1
Merci
Pas impossible? Tu as un retard de règles?

Merci p.horde 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14384 internautes ce mois-ci

la dernière fois que j'ai été réglé le mois passé j'avais pas de retard. Est-il possible que je continue à être réglée même en étant enceinte?
p.horde 25969 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention > Math - 9 juin 2016 à 22:34
Quand as tu eu tes dernières règles ou quand dois tu avoir les prochaines?
Je serais réglée normalement dual je prochain.. J'ai que 17ans.. Pour tous voir dire, et j'ai vraiment peur..
Commenter la réponse de p.horde
0
Merci
Bonjour

Non mais les règles sous pilule ont pas d'importance...

Tu as eu des échecs de prise:

Oubli ?
Prise d'autres médicaments ?
Vomissements ou diarrhée juste après un comprimé ?

C'est quelle pilule sinon ?

;)
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
Utilisateur anonyme > Math - 9 juin 2016 à 23:05
Donc aucun risque de grossesse...
La pilule bloque l'ovulation.
Pas d'ovulation = pas de risques.

As-tu lu la notice sinon ? Rubrique effet secondairs...
Oui, mais je pense que je la relirai demain. En tout cas merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions, c'est super gentil! Et désolée du dérangement, je voulais être sûr. Bonne soirée à vous et encore merci!! :-)
Utilisateur anonyme > Math - 9 juin 2016 à 23:11
Si les effets secondaires ne disparaissent pas avec la prochaines pause... Ou s'accentuent et deviennent invivables, consulte quand même...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information