Oublie. de pillule le premier jour
Résolu
pascaline18
-
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pas pu prendre ma pillule dans les temps parce que les pharmacies en avaient plus dc je l'ai reprise le lendemain sachant que je n'ai pas eu de rapport est se que ma pillule sera efficace ce mois ci???
J'ai pas pu prendre ma pillule dans les temps parce que les pharmacies en avaient plus dc je l'ai reprise le lendemain sachant que je n'ai pas eu de rapport est se que ma pillule sera efficace ce mois ci???
A voir également:
- Oublie. de pillule le premier jour
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids premier trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps faut-il attendre après le premier rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour,
C'est considéré comme un oubli de pilule dans la première semaine, que dit la notice de ta pilule à ce sujet ?
C'est considéré comme un oubli de pilule dans la première semaine, que dit la notice de ta pilule à ce sujet ?
pascaline18
La notice me dit que la protection serz efficace au bout de 7 jours que si j'ai un rapport faut que je me protege dans ce laps de tps
joraline
Messages postés
47856
Modérateur
Dernière intervention
9 803
>
pascaline18
Voilà. Donc préservatif pendant 7 jours. Le 8 eme jour tu es couverte à nouveau.