Sciatique et lumbago à repetition
Résolu
Houpette
-
Toulnath Messages postés 6 Statut Membre -
Toulnath Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour j ai aujourd hui besoin d'échanger sur mes problèmes de dos et pourquoi pas trouver des solutions. Je vous explique depuis plus de trois ans je fais des sciatiques et lumbago à repetition.depuis avril 2016 j ai refait une crise:impossible de me redresser en posture droite. J ai mis une semaine avant de pouvoir me redresser mais j ai toujours mal au dos: barre dans le dos,douleur qui descend dans la fesse.mal au jambe avec sensation de lourdeur.j ai pris des anti inflammatoire. Anti douleur mais rien y fait.j ai toujours ces douleurs qui sont invalidantes au quotidien: difficultés pour s habiller.menages repassage courses.....en bref je ne peux plus rien faire sans avoir ses douleurs. Je suis en arrêt maladie car à mon travail je suis assise 8h par jour derrière un bureau et je n arrive pas à rester assise sans douleur.apres plusieurs traitements inefficace j'ai passé une Irm: discographie dégénérative L5.S1 avec profusion médiane discale.aujourd hui je ne sais plus quoi faire Est ce qu il y a,des solutions face à ce problème ? Merci de votre aide.
A voir également:
- Sciatique arrêt de travail forum
- Sciatique forum - Meilleures réponses
- Sciatique 2 jambes forum - Meilleures réponses
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Arret de travail grippe - Accueil - Droits et démarches
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Faux travail qui ne s'arrete pas - Accueil - Avant l'accouchement
- Sciatique jambe gauche signification - Accueil - Mal de dos
5 réponses
Bonjour,
Que propose ton médecin ?
Une consultation neuro-chirurgicale a t'elle été envisagée ?
Que propose ton médecin ?
Une consultation neuro-chirurgicale a t'elle été envisagée ?
Houpette
Mon généraliste M a dit qu il ne pouvait plus rien faire pour moi que ce n était plus de sa compétence. Il m'a dirigé vers un spécialiste Rv fin du mois. Je lui ai demandé en attendant d aller voir un kinésithérapeute ou un ostéopathe mais il me l'a déconseillé. Je ne sais donc plus quoi faire à part prendre les médicaments qui ne servent à rien.
Les médicaments n'auront aucune efficacité sur la cause des douleurs (protrusion discale) et n'agissent que sur les douleurs elles mêmes. Reste à envisager des choix différents en matière de traitement anti-douleur.
De quel "spécialiste" s'agit il ?
De quel "spécialiste" s'agit il ?
Tout dépendra de son avis mais vu la durée et l'ancienneté du problème et ses conséquences sur la vie quotidienne et professionnelle, une éventualité chirurgucale n'est pas à exclure.
Mais sans urgence ni précipitation.
Mais sans urgence ni précipitation.
J'ai bien dit "sans précipitation".
Une infiltration est aussi une solution qui peut être très efficace sur les éléménts douloureux.
Une infiltration est aussi une solution qui peut être très efficace sur les éléménts douloureux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question