Retrait implant
Résolu
britdavid
Messages postés
9
Statut
Membre
-
britdavid Messages postés 9 Statut Membre -
britdavid Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour les filles jaimerais que vous maider voilas jai enlever mon implan hier et je reve detre maman combien de temps je doi attendre merci de me reponde
A voir également:
- Retrait implant
- Retrait implant contraceptif effets secondaires - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Retrait sonde jj effets secondaires - Accueil - Opérations
- Méthode du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
Bonjour
Merci de ne pas commencer par "bonjour les filles"... La plupart des intervenants sur ce forum ne sont justement pas des filles.
Ceci étant.
Tu peux tomber enceinte de suite... comme ça peut prendre plusieurs mois...
On conseille généralement une prise de sang 5 semaines après date retrait implant pour voir ce qu'il en est.
Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement jusqu'à ce que tu retrouves tes règles et ait un repère... ou que ça soit +++
Ayez des rapports tous les 3-4 jours sans calculer quoi que ce soit.
:)
Merci de ne pas commencer par "bonjour les filles"... La plupart des intervenants sur ce forum ne sont justement pas des filles.
Ceci étant.
Tu peux tomber enceinte de suite... comme ça peut prendre plusieurs mois...
On conseille généralement une prise de sang 5 semaines après date retrait implant pour voir ce qu'il en est.
Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement jusqu'à ce que tu retrouves tes règles et ait un repère... ou que ça soit +++
Ayez des rapports tous les 3-4 jours sans calculer quoi que ce soit.
:)
britdavid
Messages postés
9
Statut
Membre
desolais merci beaucoup de mavoir repondu
Utilisateur anonyme
>
britdavid
Messages postés
9
Statut
Membre
et ne pas s'affoler si tu vois pas tes règles... c'est normal... ;)
britdavid
Messages postés
9
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
daccord merci beaucoup
britdavid
Messages postés
9
Statut
Membre
la genico ma donner un medicament c acide folique ccd c quoi svp ? sa peux maider a quoi
Utilisateur anonyme
>
britdavid
Messages postés
9
Statut
Membre
Voir: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6989-acide-folique-vitamine-b9-folates-analyse-de-sang