Regle [Résolu]

Amandine-chris 9 Messages postés vendredi 3 juin 2016Date d'inscription 10 juin 2016 Dernière intervention - 3 juin 2016 à 20:40 - Dernière réponse : Amandine-chris 9 Messages postés vendredi 3 juin 2016Date d'inscription 10 juin 2016 Dernière intervention
- 10 juin 2016 à 00:05
Bonjours
Voila sa fait deux mois de suite que j'ai mes règle deux fois dans le mois
J'aurai voulus savoir se que sa signifie et qu'est que j'ai
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

16 réponses

Utilisateur anonyme - 3 juin 2016 à 23:45
0
Merci
Bonjour

Cycle naturel ou tu prends une contraception ?

;)
Publi-information
Utilisateur anonyme > Amandine-chris 9 Messages postés vendredi 3 juin 2016Date d'inscription 10 juin 2016 Dernière intervention - 4 juin 2016 à 13:41
Alors c'est pas des règles, mais des effets secondaires. Saigner durant la plaquette est courant, cf lire ta notice.

Tu la prends depuis combien de temps ?
Amandine-chris 9 Messages postés vendredi 3 juin 2016Date d'inscription 10 juin 2016 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 8 juin 2016 à 00:22
Sa va faire 7 mois
Mais sa fait comme des règles enfaite et j'ai eu qlq fois des oublie de pilule est se que sa pourrait venir de sa
Utilisateur anonyme > Amandine-chris 9 Messages postés vendredi 3 juin 2016Date d'inscription 10 juin 2016 Dernière intervention - 8 juin 2016 à 00:30
Oubli = pertes du taux d'hormones dans ton corps = saignements.

Tu as suivi les recommendations de la notice a chaque fois suite aux oublis ?
Amandine-chris 9 Messages postés vendredi 3 juin 2016Date d'inscription 10 juin 2016 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 8 juin 2016 à 00:47
Euh nn à chaque fois que j avais un oubli le lendemain je reprenais ma pilule normalement à l'heure que je devais la prendre
Utilisateur anonyme > Amandine-chris 9 Messages postés vendredi 3 juin 2016Date d'inscription 10 juin 2016 Dernière intervention - 8 juin 2016 à 06:11
Pourquoi ? Un oubli = perte de l'effet contraceptif pour minimum 15 jours à la suite...

Tu es peut-être enceinte finalement.

Le dernier oubli c'était quand a peu près ?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Amandine-chris 9 Messages postés vendredi 3 juin 2016Date d'inscription 10 juin 2016 Dernière intervention - 9 juin 2016 à 23:41
0
Merci
Mais je ne pense pas être enceinte j'ai mes règle depuis 10jours
Publi-information
Utilisateur anonyme - 9 juin 2016 à 23:43
Il y a pas de règles sous pilule...

Les saignements sont provoqués par l'arrêt du taux d'hormones dans ton corps (pause, oublis etc.)

Ils ne signifient rien. Tu peux très bien les avoir et être enceinte.

Donc la date ?
Commenter la réponse de Amandine-chris
Amandine-chris 9 Messages postés vendredi 3 juin 2016Date d'inscription 10 juin 2016 Dernière intervention - 9 juin 2016 à 23:44
0
Merci
C une pilule continue que j'ai et la date je ne me souviens pas trop
Utilisateur anonyme - 9 juin 2016 à 23:47
Quelle pilule ?

A peu près... Une semaine ? Deux ? Trois ?
Amandine-chris 9 Messages postés vendredi 3 juin 2016Date d'inscription 10 juin 2016 Dernière intervention - 9 juin 2016 à 23:51
Optilova et je crois trois semaines je sais plus
Utilisateur anonyme > Amandine-chris 9 Messages postés vendredi 3 juin 2016Date d'inscription 10 juin 2016 Dernière intervention - 9 juin 2016 à 23:53
C'est pas une continue... C'est une pilule avec des placebos... Les comprimés rouges sont vides... C'est comme si tu faisais une pause...

Va faire une prise de sang rapidement pour voir ce qu'il en est.
Commenter la réponse de Amandine-chris
Amandine-chris 9 Messages postés vendredi 3 juin 2016Date d'inscription 10 juin 2016 Dernière intervention - 9 juin 2016 à 23:57
0
Merci
Merci pour votre aide j'espère juste que je ne suis pas enceinte
Utilisateur anonyme - 10 juin 2016 à 00:01
De rien ;)
Donne des nouvelles ;)

Si negatif -> voir le médecin pour un bilan... Les effets secondaires arrivent quand le corps ne supporte plus trop un dosage...
Commenter la réponse de Amandine-chris
Amandine-chris 9 Messages postés vendredi 3 juin 2016Date d'inscription 10 juin 2016 Dernière intervention - 10 juin 2016 à 00:05
0
Merci
Oui tkt pas je donnerai des nouvelles et je compte aussi allez voir mon gynécologue
Commenter la réponse de Amandine-chris
Publi-information