Sans préservatif mais avec pilule contraceptive

Résolu
Léane - 21 mai 2016 à 21:51
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2016 à 19:02
Bonjour,

Alors voilà, j'ai 19ans ma première fois n'est pas d'aujourd'hui et cela fait quelque mois que je suis en couple. L'autre soir on avait une soirée et j'ai malheureusement oublié de prendre ma pilule le soir même, et je ne pouvais pas retourner chez moi la récupérer.. On a donc passé une soirée de folie et en rentrant nous avons commencé l'affaire et étant éméchés mon copain a voulu rentrer sans préservatif mais n'a pas réussi complètement vu que j'avais mal. Il m'a dis qu'il avait pu rentrer à peine 3 cm. On a arrêtés. J'ai donc continuer de prendre ma pilule les jours suivants.

Mais je me pose tout de même des doutes.. Y a-t-il des risques que je tombe enceinte ?

Pour ce qui est des IST nous avons été dépistés négatif tout les deux donc pas de problème de ce côté là.
A voir également:

6 réponses

D'accord
Merci en tous cas de m'avoir aidée !
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2016 à 11:28
De rien ;)
Donne des nouvelles ;)
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2016 à 21:56
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis ?

;)
0
Merci de votre réponse
C'est la Diane 35. Sur la notice ils disent que si y a oubli après 12h il y a un risque de grossesse, bien évidemment. Mais moi il a essayé de rentrer pendant 1 minute à peine donc aucune éjaculation
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2016 à 23:47
On peut tomber enceinte sans éjaculation ...
0
Je sais..
Pour savoir si je le suis, c'est quoi la meilleure solution ?
0
Avec Diane tu cesses d'être protégée depuis 7 jours AVANT l'oubli jusqu'au 1e comprimé de la prochaine plaquette...

Donc préservatif obligatoire.

Ensuite faudra faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport.

A faire même si saignement pendant la pause car avec ce type de traitement tu peux saigner durant la pause et être enceinte quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai pas compris votre premier paragraphe.
Mais sinon pour la prise de sang je peux pas je veux pas mettre au courant mes parents.. Donc y'a plus que le test de grossesse à tester non ?
Mais on a toujours fait avec préservatif avec ma pilule juste cette fois ci on a pas mis je précise
0
C'est quoi le temps limite pour avorter sinon ?
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2016 à 11:06
Comme inscrit sur ta notice l'oubli te fait perdre la protection pour toute la plaquette. Tu seras à nouveau protégée au début de la prochaine.

Les rapports avant l'oubli sont aussi à risques...

Faut passer par le planning familial c'est anonyme et gratuit.
0
Bonjour,
Alors j'ai fais deux tests et les deux étaient négatifs, donc plus de peur que de mal ! Merci et bonne journée
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2016 à 17:32
Ça fait déjà 3 semaines ?
0
Léane > Utilisateur anonyme
12 juin 2016 à 18:15
Oui oui
0
Utilisateur anonyme > Léane
12 juin 2016 à 19:02
La date du rapport à risque c'était quoi ?
0