Demangeaisons et pertes granuleuses [Résolu]

Deedee237 - 15 juin 2016 à 12:05 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 15 juin 2016 à 13:11
Bonjour,
Ça fait quelque jours , j'ai eu des démangeaisons, des pertes granuleuses qui sont devenues marrons et maintenant je perds du sang , ma pharmacienne m'a donné Imazole V ( une boîte de 7 ovule) et mes démangeaisons ont commencé diminuer.
Mes règles sont finis , mais je saigne toujours & je prends la pilule depuis 3 mois & ces derniers jours j'ai eu à oublier
SVP je ne sais pas comment réagir , j ne sais pas quel question me poser
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Utilisateur anonyme - 15 juin 2016 à 12:39
0
Merci
Bonjour

Les pertes sont du aux oublis (effets secondaires).
Tu as des rapports sans préservatifs en même temps?

Pour les démangeaisons faut voir ton médecin... L'automédication c'est pas une bonne idée et ça peut avoir l'effet inverse.

:)
Publi-information
Mais depuis les dernières règles nous N avons pas eu de relation , et j' continue ac la plaquette de pilule.
Les saignements du à l oubli de la pilule peuvent durer combien de temps environ ?
Utilisateur anonyme > Deedee237 - 15 juin 2016 à 13:03
le temps que ton corps s'en remette... ce qui est très aléatoire selon les femmes...

Mais depuis les dernières règles nous N avons pas eu de relation , et j' continue ac la plaquette de pilule.

ça veut pas dire grand chose... donne voir la date du dernier oubli et en quelle semaine de la plaquette tu étais stp ?
J'ai commencé la plaquette le 6 juin et j'ai oublié 2 fois à 3 fois
Mais la j'ai un rappel sur mon téléphone pour que ca N m arrive plu
Utilisateur anonyme > Deedee237 - 15 juin 2016 à 13:10
depuis le 6 tu l'as déjà oublié 2-3 fois ?

y a eu des rapports durant la pause avant ?
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme - 15 juin 2016 à 13:11
pk tu prends la pilule ? ce serait pas mieux de prendre une contraception qui s'oublie pas ?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information