Explication de certains mots.
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je suis entrain d'apprendre tous ce qui concerne la Sécurité sociale, l'assurance maladie etc... Je souhaiterai savoir d'une manière très très simple pour pouvoir retenir rapidement ce qu'est : La prestation en nature ? La prestation en espèce ? La différence entre les deux.
Il se peut que je repose quelques questions dans pas longtemps sur d'autres choses que je n'ai pas comprises...
Je suis entrain d'apprendre tous ce qui concerne la Sécurité sociale, l'assurance maladie etc... Je souhaiterai savoir d'une manière très très simple pour pouvoir retenir rapidement ce qu'est : La prestation en nature ? La prestation en espèce ? La différence entre les deux.
Il se peut que je repose quelques questions dans pas longtemps sur d'autres choses que je n'ai pas comprises...
A voir également:
- Explication de certains mots.
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Combien de mots à 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Difficulté à trouver ses mots cause - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Jeûne intermittent explication - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire