Comment stopper la tete qui tourne apres une soirée [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
68461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2020
-
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, hier j'étais à une soirée chez une amie. J'ai commencé à beaucoup boire et au final j'ai ennormement vomi. Ce matin je me suis réveiller et j'avais la tête qui tournait énormément. Je suis rentrée chez moi et maintenant j'ai la tête qui tourne même quand je suis assise et j'ai henvie de vomir à cause de sa. Pouvez vous me donner des conseils parceque ce soir j'ai un repas de famille et il faut que je me sente bien avant d'y aller. Ah aussi j'ai oublier de préciseraient c'était ma première soirée. Merci.

2 réponses

Messages postés
102738
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2020
14 917
Bonjour,
Eh bien, pour une première soirée ! j'espère que cela te servira de leçon.
As tu mangé depuis que tu t'es levée ?
10
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Manque de repos et décalage du sommeil ça joue des tours. Manges un peu et prends un antalgique et un anti-vomissement, ensuite reposes-toi et tu verras comment tu te sentiras d'ici ce soir. Si ça ne va pas mieux, plutôt renoncer au repas de famille et reporter pour une prochaine fois quitte à ne pas avoir de mauvaises surprises.
Merci pour les conseils.
Messages postés
102738
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2020
14 917
Et comment te sens tu maintenant ?
J'ai beaucoup de vertige toute la journée et maintenant au lit en me levant j ai l'impression de m évanouir et mal sur la tête c'est affreux
Messages postés
68461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2020
6 160 > Maryse
Bonjour à Maryse

Merci d'ouvrir ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en bas de la page.

La question ici datant déjà de 2016 et appartenant à une autre personne va se fermer.