Comment lui faire comprendre ?
Résolu1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
220
Modifié par roudoudou22 le 14/06/2016 à 09:52
Modifié par roudoudou22 le 14/06/2016 à 09:52
Le PC dans la chambre, c'est pas top, c'est un "tue l'amour".
Vivre chez les parents c'est pas top non plus.
Vouloir imposer une fellation ou tout autre pratique sexuelle ça participe de ce qu'on appelle communément un viol.
Donc pas mal de choses à modifier dans vos pratiques à tout deux dont la principale est le respect de l'autre, car s'il t'impose des trucs auxquels tu n'adhère pas c'est qu'il ne te respecte pas.
Vraiment, dans l'état, votre relation a l'air mal partie.
Il y a donc une discussion à avoir et surtout des décisions à prendre. Discutes en sérieusement avec ton copain. Il est temps de mettre les points sur les "i" avant que vous ne vous enfonciez dans une routine qui ne te convient pas (ce que l'on peut comprendre très facilement). A qui ce genre de vie pourrait il convenir quand on a ton âge. Vraiment, ça ne fait pas rêver !!!
Vivre chez les parents c'est pas top non plus.
Vouloir imposer une fellation ou tout autre pratique sexuelle ça participe de ce qu'on appelle communément un viol.
Donc pas mal de choses à modifier dans vos pratiques à tout deux dont la principale est le respect de l'autre, car s'il t'impose des trucs auxquels tu n'adhère pas c'est qu'il ne te respecte pas.
Vraiment, dans l'état, votre relation a l'air mal partie.
Il y a donc une discussion à avoir et surtout des décisions à prendre. Discutes en sérieusement avec ton copain. Il est temps de mettre les points sur les "i" avant que vous ne vous enfonciez dans une routine qui ne te convient pas (ce que l'on peut comprendre très facilement). A qui ce genre de vie pourrait il convenir quand on a ton âge. Vraiment, ça ne fait pas rêver !!!
14 juin 2016 à 12:42
Oui le PC c'est pas vraiment le meilleur truc...
Personnellement dans mon cas on peux pas vraiment appeler ça du "viol" étant donné que heureusement il ne m'oblige pas mais insiste seulement.
Oui effectivement je trouve que cela devient déjà une routine, je vais essayée de lui en reparler sans qu'il puisse fuire la discussion
Merci !