Comment lui faire comprendre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 juin 2016 à 09:05
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2016 à 12:42
Bonjour,

Voilà j'espère que j'arriverai à vous expliquer mon problème sans partir dans un roman haha...

J'ai 22ans et mon copain 29ans, nous sommes ensemble depuis presque 4ans et nous vivons chez ses parents depuis presque 1an (chose qui m'a beaucoup plus car je peux enfin le voir tout les jours)
Mais voilà j'ai l'impression que quelque chose ne va pas dans notre relation (surtout sexuel) pour vous montrer la situation nous vivons la plupart du temps dans notre chambre avec un PC chacun, on y passe beaucoup de temps (surtout lui a vrai dire car il regarde beaucoup d'animé et lis des scans manga, bon c'est ce qu'il aime donc je vais rien dire, moi aussi j'aime bien mais moins intensément que lui) bref du coup ne serait-ce que quand je regarde un film le soir dans le lit, et bien lui il reste sur son PC la plupart du temps il n'aime pas mes films qu'il dit et si ça l'intéresse il le regarde de son siège (sinon il dit qu'il va s'endormir). Voilà en gros nos journées pour commencer.

Le plus dur en fait c'est que depuis plusieurs mois on a un rapport sexuel que environ une fois par mois et je dois attendre que ça soit lui qui réclame car si c'est moi je connais la réponse d'avance (en gros il va faire comme si j'avais rien demander)
Et du coup je pense fortement que cela vient du fait que je ne veux plus faire de fellation, effectivement je lui en faisait au début (alors que je ne voulais pas en faire mais je voulais lui faire plaisir et essayer) mais plus le temps passais plus c'était une horreur, cela me fait mal à la mâchoire et je n'éprouve aucun plaisir à le faire, je me suis forcer à le faire à mon plus grand désarroi juste pour lui faire plaisir jusqu'au jour où je me suis dit "stop" (depuis quelques mois maintenant) ma meilleure excuse est la douleur même si ça ne l'empêche pas de me le réclamer de temps en temps dans l'espoir que j'accepte, j'ai beau lui dire que je n'aimes pas mais rien à faire et du coup quand je sens qu'il a envie d'un rapport et qu'il me pose la fameuse question je lui refuse et hop c'est foutu on fera rien du tout...

Il n'y a pas longtemps il m'a dit que pendant un rapport j'ai plus de plaisir à le faire que lui... j'ai du coup cette horrible pensée de me dire ma bouche lui convient mieux que mon corps ? C'est insensé... je sais pas trop quoi faire si je lui parle de ce problème il va être gêné et vouloir éviter le sujet ou va avoir l'impression que je lui reproche quelque chose comme d'habitude...

Qu'est-ce que je peux faire ? Vous avez des idées ? Par quoi je peux remplacer la fellation ? Ma grande hâte et d'avoir notre vrai chez nous pour que les PC disparaissent de la chambre, ça l'obligera peut être a venir me voir dans la chambre le soir... on se couche pas aux mêmes heures donc mon câlin je l'ai que quand il se couche et comme je dort bah c'est comme si j'en ai pas...

J'espère n'avoir rien oubliée, je ne compte pas du tout le quitter, ça non mais j'aimerais améliorer nos rapports, il est mon premier petit ami pour information je n'ai connu personne avant lui, lui a eu que deux copines avant moi. Nous avons des projets d'avenir ensemble, mais voilà faut bien un peu de plaisir dans notre vie de couple.

Merci d'avance.

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 215
Modifié par roudoudou22 le 14/06/2016 à 09:52
Le PC dans la chambre, c'est pas top, c'est un "tue l'amour".

Vivre chez les parents c'est pas top non plus.

Vouloir imposer une fellation ou tout autre pratique sexuelle ça participe de ce qu'on appelle communément un viol.

Donc pas mal de choses à modifier dans vos pratiques à tout deux dont la principale est le respect de l'autre, car s'il t'impose des trucs auxquels tu n'adhère pas c'est qu'il ne te respecte pas.

Vraiment, dans l'état, votre relation a l'air mal partie.

Il y a donc une discussion à avoir et surtout des décisions à prendre. Discutes en sérieusement avec ton copain. Il est temps de mettre les points sur les "i" avant que vous ne vous enfonciez dans une routine qui ne te convient pas (ce que l'on peut comprendre très facilement). A qui ce genre de vie pourrait il convenir quand on a ton âge. Vraiment, ça ne fait pas rêver !!!
3
Utilisateur anonyme
14 juin 2016 à 12:42
Tout d'abord merci de ta réponse

Oui le PC c'est pas vraiment le meilleur truc...

Personnellement dans mon cas on peux pas vraiment appeler ça du "viol" étant donné que heureusement il ne m'oblige pas mais insiste seulement.

Oui effectivement je trouve que cela devient déjà une routine, je vais essayée de lui en reparler sans qu'il puisse fuire la discussion

Merci !
0