Ovulation [Résolu]

Nena - 15 juin 2016 à 07:29 - Dernière réponse : lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 15 juin 2016 à 09:28
Bonjour,
Je m'appelle Nena.
J'ai décidé de remette un BB en route et je voudrais savoir combien de jours après des règles on ovules pour tombé enceinte ? Sinon je n'ai aucun soucis pour tombé car j'ai déjà trois enfants mais je n'avais jamais calculer ça avant. Merci et Attentes de vous lire très vite. Très bonne journée
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 15 juin 2016 à 09:28
0
Merci
Bonjour

La date d'ovulation ne se calcul pas . Elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
La théorie (qui n'est absolument pas la réalité pour toutes les femmes ) c'est 14 jours AVANT les règles.

Le mieux est de faire une courbe de température par exemple. Ou d'étudier ta glaire cervicale. Quand elle est très filante entre tes doigts , c'est la période de fécondité.
Inutile d'avoir des rapports tous les jours , les spermatozoides ne sont plus de bonne qualité . Tous les 2-3 jours suffi amplement .
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information