Quand faire test de grossesse dans mon cas? [Résolu]

pandicorn95 10 Messages postés dimanche 12 juin 2016Date d'inscription 12 juin 2016 Dernière intervention - 12 juin 2016 à 00:21 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 12 juin 2016 à 15:44
Bonjour,

Je viens ici car l'interne en médecine que j'ai consulté n'a pas su me répondre et je suis dans l'angoisse totale...
J'ai été malade du 18 au 21/22juin, j'ai eu une forte diarrhée et des vomissements j'étais alors dans ma dernière semaine de pilule (Leeloo Gé).

Ayant lu que je n'étais peut-être pas protégée à cause de la diarrhée et des vomissements, j'ai décidé d'enchaîner une plaquette de pilule que j'ai commencé le 25 (donc à la fin de ma plaquette précédente)et j'avais eu des rapports avant mon copain les jours précédents, le problème est que le jeudi 2 juin j'ai oublié de prendre ma pilule, je l'ai donc prise en même temps que celle du vendredi 3 juin puis j'ai pris la pilule du surlendemain (EllaOne) car le dernier rapport que j'avais eu avec mon copain datait de 4 jours avant mon oubli.
Cependant je pensais que malgré mon oubli je continuais à être protegé par la suite car j'avais pris ma pillule correctement pendant une dizaine de jours avant cet oubli, mais il me semble que je me suis trompée et donc mon copain et moi avons eu quelques rapports...

J'ai été consulté mon médecin qui était remplacée par une interne qui n'a pas su me dire quand est-ce que je dois faire une prise de sang et un test urinaire pour savoir si je suis enceinte ou non.... Je sais que c'est 13jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et 23 jours pour le test urinaire, cependant je dois compter après quel rapport (ceux quand j'étais malade vu que ma pilule était inutile, ou ceux avant/après mon oubli de pilule ?? )

Désolée du pavé mais je suis complètement perdue et en stress total !

Merci de votre attention,

Cordialement;

Un panda en détresse lol
Afficher la suite 

Votre réponse

20 réponses

Utilisateur anonyme - 12 juin 2016 à 00:23
0
Merci
Bonjour

Diarrhée dans la 3ème semaine ?

;)
Utilisateur anonyme > pandicorn95 10 Messages postés dimanche 12 juin 2016Date d'inscription 12 juin 2016 Dernière intervention - 12 juin 2016 à 15:03
En effet... Fais comme tu veux...

Mais ton corps risque de + rien comprendre... Attends toi a des effets secondaires (cf notice).

;)
pandicorn95 10 Messages postés dimanche 12 juin 2016Date d'inscription 12 juin 2016 Dernière intervention - 12 juin 2016 à 15:06
Si là j'enchaîne une 3eme plaquette il sera déréglé aussi et j'aurai des effets secondaires donc dans les deux cas ça revient au même.
La seule chose qui m'importe c'est d'être protegée au retour de mon copain :)

En tout cas merci pour tes conseils !
Utilisateur anonyme > pandicorn95 10 Messages postés dimanche 12 juin 2016Date d'inscription 12 juin 2016 Dernière intervention - 12 juin 2016 à 15:10
Dérégler de quoi ? Tu enchaines pas, tu recommences une nouvelle plaquette... On parle d'enchaîner lorsqu'il y a pas de pause... Ce qui n'est pas ton cas, y a 14 jours de pause avant la 3ème plaquette...

De rien ;)
pandicorn95 10 Messages postés dimanche 12 juin 2016Date d'inscription 12 juin 2016 Dernière intervention - 12 juin 2016 à 15:20
Ah oui, pas faux je n'y avais pas réfléchi dans ce sens là vu que je continuais de la prendre... Mais c'est vrai qu'elle ne fait plus effet donc c'est compté comme une pause !
Bon je vais prendre une nouvelle plaquette après les quelques jours qu'il me reste là, au moins ce sera réglé ! ^^

Merci beaucoup de m'avoir éclairé ! J'étais totalement à l'ouest....
Utilisateur anonyme > pandicorn95 10 Messages postés dimanche 12 juin 2016Date d'inscription 12 juin 2016 Dernière intervention - 12 juin 2016 à 15:44
De rien :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information