Rapport sans pilule mais avec préservatif

Résolu
MillyR - 12 juin 2016 à 08:09
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2016 à 10:35
Bonjour,

J'ai 19 ans et je suis encore vierge mais j'ai rencontré un garçon avec qui je me sens prête à passer à l'acte. Cependant je ne suis pas encore sous pilule. Mon médecin me l'a prescrite il y a un mois pour régulariser mes règles et je dois attendre le premier jour de mon cycle pour la commencer (ça fait quatre mois que je n'ai pas eu mes règles, j'ai fait des échographies qui n'ont rien montré d'anormal)

Ma question était de savoir quelle était la probabilité que je tombe enceinte en n'utilisant que des préservatifs en attendant de commencer la pilule ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2016 à 09:10
Bonjour

Si vous l'utilisez correctement devrait pas y avoir de risques...

Correctement =

- mis AVANT tout contact
- pas de frottements ou début pénétration sans rien
- retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant a la base

Sinon pour la pilule elle ne régule rien du tout... Elle bloque ton ovulation donc dès le moment où tu la prendra = plus de cycle, plus de règles... La pilule endort ton corps.

;)
0
Merci pour votre réponse. On fera alors très très attention :)
Et pour la pilule, je sais qu'elle endort le corps et que les saignements tous les mois sont en fait de "fausses règles"
En tout cas merci encore d'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme > MillyR
12 juin 2016 à 09:29
Si jamais tu es pas obligée d'attendre tes règles : https://www.filsantejeunes.com/le-quick-start-6315

;)
0
Oh je connaissais pas la méthode du quick start, merci je vais aller me renseigner
0
Utilisateur anonyme > MillyR
12 juin 2016 à 10:35
De rien ;)
0