S'assuré de sa contraception

Résolu
Mathou - 12 juin 2016 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2016 à 11:11
Bonjour,
Je suis sous pilule depuis six moi. J'ai Appri qu'il était possible d'éviter ses règle en prenant deux plaquette d'affilée. Je voi mon copain malheureusement la semaine en zone rouge. Ça fait deux mois que je ne les pas vu. J'ai oublier ma pilule au début de la premier plaquette. est ce que si je prend une autre plaquette d'affilé cela recommence à 0 ma contraception donc aucun risque tombe enceinte malgré son la première pilule oublie ? Ou prendre deux plaquette d'affilé c'est comme si j'en prenais une donc que je serai pas protéger étant donner que j'ai oublier ma pilule en début de première plaquette ? Merci de bien vouloir me répondre et de me venir en aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2016 à 21:42
Bonjour

Quelle pilule ?
Que disait la notice sur les oublis de 1re semaine ?

;)
0
Ma pilule est triafemi et je n'est rein trouver pour votre question au niveau de l'oubli durant la prémiere semaine
0
Utilisateur anonyme > Mathou
12 juin 2016 à 22:00
En cas d'oubli d'un comprimé, prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si le retard est supérieur à 12 heures après l'heure de prise normale, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une méthode contraceptive complémentaire doit être employée pendant les 7 jours suivants.

http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp1259-TRIAFEMI.html#6et7UGr7WlUXz3Fx.99

Conclusion: tu es protégée depuis le 8e jour post date de ton oubli
0
Mathou > Utilisateur anonyme
13 juin 2016 à 11:01
Merciiiii j'ai eu ma reponse à ma question
0
Utilisateur anonyme > Mathou
13 juin 2016 à 11:11
de rien ;)
0