Symptome grossesse mais teste negatif

Résolu
Mayamelo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2016 à 16:14
Bonjour a tous :)

J'espere que vous pourrais m'aider.
Cela fais 1 semaines que j'ai des maux de tête, des vertiges, je suis plus fatiguée qu'auparavant, plus faim que d'habitude, j'ai des haut-le-coeur, je me sent barbouillée, j'urine plus, des sensation de chaud et froid j'ai un petit ventre qui s'est formé, mes seins ont grossis et mes mamelons s'elargissent mal aux seins et j'en passe... J'ai fais une visite chez le gynecologue qui ma dis qu'il ne voyais pas bien mon uterus et que j'avais une muqueuse epaisse. il ma de suite prescrite une prise de sang en urgence pour savoir si je ne serais pas enceinte. Mais le resultat savère negatif ainsi que pour un teste de grossesse urinaire. Aujourd'hui j'ai encore ces symptomes et je ne sais pas d'ou cela peut provenir. Depuis deux mois mon medecin m'a prescrite une pillule Melodia et dans la notice rubrique effet indesirable il y a certains symptome que j'ai ressentits sauf pour le fait d'uriner plus, d'avoir plus faim qu'avant, la sensation de chaud et froid.
De plus entre la premiere et deuxieme plaquette mes regles n'en durées que 2 jours au lieu de 5 comme d'habitude et ont été en retard. Il s'agit d'un plaquette de 28 jours, 24 pillules jaune pâle et 4 pillule blanche qui n'on aucun effet. Normalement mes regles doivent arrivé pendant ces pillule blanche mais ce mois ci ells etaient en retard et les deux premieres pillules blanche n'on pas fait effet, je ne rappelle plus s'il y ai ue un rapport avec mon copain au meme moment. Alors est ce une reaction a la pillule meme si je ressens certains symptome qui ne sont pas inscrit qur la notice ou est ce possible que je sois enceinte mais que sa ne se voit pas sur les testes de grossesse. Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci et bonne journée a vous :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2016 à 15:42
Bonjour

Si les effets secondaires ont commencé en même temps, faut pas chercher plus loin.

Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse.

Les saignements entre les plaquettes ne sont pas obligatoires... et c'est pas des vraies règles.

:)
0
Mayamelo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016
15 juin 2016 à 15:48
Merci poir avoir repondu si vite :) donc pour vous se serais la pillule qui me provoquerais tout ces symptomes ? J'ai de la famille qui a fais des etudes en medecine et qui m'a dis que sa pouvais etre aussi une grossesse mais qu'elle ne se voyais pas encore car se serais trop tot, ce qui est bizar c'est que je ressens des symptomes qui n'y a pas sur la notice de la pillule.
Encore aujourd'hui nous ne savons pas d'ou cela peut provenir et cela m'inquiete
Merci :)
0
Utilisateur anonyme > Mayamelo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016
15 juin 2016 à 15:50
ah non c'est pas des symptômes de grossesse... le seul symptôme de grossesse médicalement parlant c'est l'absence de règles... sauf sous pilule où y a pas de règles.

celle là est + complète: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/melodia-12620.html#37356
0
Mayamelo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016
15 juin 2016 à 15:53
Merci beaucoup pour votre reponse, de toute facon j'ai pris un autre rendez vous chez le gynecologue il poura certainement m'en dire plus :) peut etre n'es t'elle pas fais pour moi :)
0
Utilisateur anonyme > Mayamelo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016
15 juin 2016 à 15:58
de rien ;)

c'est toujours qui décide quand tu en as marre... certaines femmes sont prêtes rester plusieurs mois à supporter des ES que d'autres ne tiendrait pas x semaines... c'est ton corps, c'est toi qui décide...

:)
0
Mayamelo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016
15 juin 2016 à 16:00
Excuse moi je n'es pas tres bien compris ce que tu viens de me dire :)
0