Comment tomber enceinte
Résolu
aphina
-
aphina -
aphina -
Bonjour,
j ai 35 ans et je veux avoir un bebė, mais mon partenaire se retire, puis les rapports sont pas reguliers..comment je peux faire pour tomber enceinte? Est ce possible?
Merci
j ai 35 ans et je veux avoir un bebė, mais mon partenaire se retire, puis les rapports sont pas reguliers..comment je peux faire pour tomber enceinte? Est ce possible?
Merci
A voir également:
- Comment tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
4 réponses
Bonjour,
Apparemment, ton partenaire ne souhaite pas d'enfant.
Lui as tu parlé clairement de ton désir d'enfant ?
Apparemment, ton partenaire ne souhaite pas d'enfant.
Lui as tu parlé clairement de ton désir d'enfant ?
Bonjour
Alors tu lui en parles clairement.
Lui faire un enfant "dans le dos" n'a jamais été une solution .
Alors tu lui en parles clairement.
Lui faire un enfant "dans le dos" n'a jamais été une solution .
Je veux vraimnt avoir un bebė, et je sais pas quelle astuce utiliser pour tomber enceinte malgrė que lui se retire.......
Ca aurai changė ma vie.....
Ca aurai changė ma vie.....
Bonjour,
T'es tu posée quelques questions :
- Si tu tombes enceinte que va devenir ce bébé rejeté par son père ?
- As tu les moyens de l'élever seule ?
- Es tu prête à perdre la confiance de ton compagnon ou le perdre définitivement ?
Il n'est jamais bon de faire un enfant dans ces conditions. Attention aux lourdes conséquences que peut avoir une telle décision.
Quant aux astuces pour tomber enceinte, il n'y en a pas puisque ton copain se retire, dans ces conditions il reste juste la part de hasard, le risque zéro n'existe pas.
T'es tu posée quelques questions :
- Si tu tombes enceinte que va devenir ce bébé rejeté par son père ?
- As tu les moyens de l'élever seule ?
- Es tu prête à perdre la confiance de ton compagnon ou le perdre définitivement ?
Il n'est jamais bon de faire un enfant dans ces conditions. Attention aux lourdes conséquences que peut avoir une telle décision.
Quant aux astuces pour tomber enceinte, il n'y en a pas puisque ton copain se retire, dans ces conditions il reste juste la part de hasard, le risque zéro n'existe pas.