Comment tomber enceinte

Résolu
aphina -  
 aphina -
Bonjour,
j ai 35 ans et je veux avoir un bebė, mais mon partenaire se retire, puis les rapports sont pas reguliers..comment je peux faire pour tomber enceinte? Est ce possible?
Merci

4 réponses

1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 573

Bonjour,

Apparemment, ton partenaire ne souhaite pas d'enfant.
    Lui as tu parlé clairement de ton désir d'enfant ?
    3
  2. aphina

Pas recemment....
    Mais il en a deja 2...
    0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Alors tu lui en parles clairement.

Lui faire un enfant "dans le dos" n'a jamais été une solution .
    0
    1. aphina

Je pense que la reponse sera non c pour ca....
      C pas une solution, c mon but
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > aphina

Donc ce n'est pas ton compagnon. Ce n'est juste qu'un géniteur potentiel ..
      0
    3. aphina > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le compagnon dont je veux avoir le bėbė, donc très probablement gėniteur prėvu!!!
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > aphina

Mais lui n'en veut pas !!!
      0
    5. aphina

Pour l instant je pense pas, mais je pourrai pas attendre longtemps!!!!!!
      Je veux pas lui en parler puisque il a eu ces 2 enfants et c est compliquė pour lui...mais je suis pour rien la dessus si je veux en avoir
      0
  4. aphina

Je veux vraimnt avoir un bebė, et je sais pas quelle astuce utiliser pour tomber enceinte malgrė que lui se retire.......
    Ca aurai changė ma vie.....
    0
    1. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

Bonjour,

T'es tu posée quelques questions :

- Si tu tombes enceinte que va devenir ce bébé rejeté par son père ?

- As tu les moyens de l'élever seule ?

- Es tu prête à perdre la confiance de ton compagnon ou le perdre définitivement ?

Il n'est jamais bon de faire un enfant dans ces conditions. Attention aux lourdes conséquences que peut avoir une telle décision.

Quant aux astuces pour tomber enceinte, il n'y en a pas puisque ton copain se retire, dans ces conditions il reste juste la part de hasard, le risque zéro n'existe pas.
      0
      1. aphina > joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui je me suis dejà poser toutes ces questions et beaucoup d autres.....merci....
        Le desir avoir un bėbė est plus fort que tout ca et ce qui conserne le compagnon aussi.....
        Pas trop de chance, le hasard sera-t-il au rendez-vous??????
        Je vais essayer mettre tout en oeuvre pour cela
        0