Combien de dolipranes pour mourrir ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
98645
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2019
- 24 nov. 2016 à 19:36
Bonsoir,
je voudrais savoir combien de dolipranes faut il avaler pour mourrir ? et dans quels conséquences meurent on ?
merci, bonne soirée.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
71115
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2019
5650
6
Merci
Bonsoir,
Que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Pour info le surdosage de paracétamol provoque d'atroces souffrances par une atteinte rénale, pas toujours mortelle mais laissant de graves séquelles .

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13532 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
tellement de choses.. je ne me sens pas utile et clairement je me déteste alors c'est la meilleure solution que j'ai trouvé.. ça fait plusieurs semaines que j'avale des dolipranes mais je n'ai que quelques effets après je ne ressens plus rien. j'avais juste des vertiges et je voyais un peu flou.
d'accord merci de ta réponse.
alors si j'avale 16 dolipranes 1000, vais je avoir de graves effets pouvant aller jusqu'à la mort ?
Messages postés
71115
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2019
5650
0
Merci
"je ne me sens pas utile et clairement je me déteste alors c'est la meilleure solution que j'ai trouvé"
Ce n'est certainement pas la meilleure solution, et qu'es ce qui te fais dire que tu te déteste ?
Publi-information
je sais pas tout, tellement de choses.. je fais que des erreurs et je déçois les gens les plus importants pour moi, j'ai eue souvent envie de mettre un terme à ma vie. et là j'ai vraiment envie de le faire, j'en peux plu. et je sens que je perd mon meilleur ami.. fin.. tout va mal.
je suis morte mentalement, il ne manque plus qu'à mourrir physiquement..
alors j'ai vraiment besoin qu'on me dise combien de dolipranes faut il avaler pour cela ?
Andy31200
Messages postés
71115
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2019
5650 -
A te lire, je pense surtout que tu es dépressive car tu en présente bien des symptômes :
-mésestime de soi
-sentiments d'indignité
-idées noires
- et il doit il y en avoir d'autres
Une dépression, ça se soigne et se guérit tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?
bah.. je n'ai que 14 ans.. et je ne voudrais pas en parler à mes parents ils seraient plus qu'inquiets. je leur parle beaucoup, ils savent que je suis triste et tout mais bon.. et un jour je n'ai pas voulu manger pendant plus d'un jour, je me laissais mourrir. je ne ressentais aucune envie de manger, en fait je ne ressentais plus aucune envie. je me lève et j'attend que chaque journée passe.
je me sens vraiment mal oui..
mais pour moi la meilleure solution reste de mourrir..
je recherche beaucoup sur internet mais je trouve que tous ont des avis différents, d'autres disent qu'il y a rien, d'autres qu'on en meurt ou que l'on est dans le coma.
la plus grosse dose que j'ai pris pour l'instant. C'est 7500 g de dolipranes.
begonie
Messages postés
98645
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2019
3130 -
Bonsoir badhabits.

Tu n'as que 14 ans et tu vis très probablement la déprime importante comme l'a cité Andy.

Jusqu'à maintenant tu n'as pas encore eu l'occasion d'en parler avec un pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescent(e)s) ?

Discute avec tes parents quand-même pour prendre un rendez-vous dans un CMP (Centre Médico Psychologique) où il y a le plus souvent une section spéciale pour les ados qui comme toi vivent un mal-être qui nécessite un accompagnement.

Tu pourras y discuter en toute tranquillité avec un pro qui comprend bien ces états de désespoirs.

Ne consomme donc pas ces médicaments et ne fout pas ta santé en l'air mais, au contraire, arrange-toi pour que tes parents prennent un rendez-vous dans un CMP.

Comme bien d'autres jeunes de ton âge, tu as besoin d'une aide professionnelle qui sait bien ce que peuvent vivre des ados comme toi.

Je vais te chercher un lien pour ton information.

Voilà un lien dans lequel tu trouveras des informations et des adresses selon les régions en France : http://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Tu habites proche de quelle grande ville ?