Rapport à risque + prise de pilule + retard de règle [Résolu]

Ni12 - 20 nov. 2016 à 11:02 - Dernière réponse :  Ni12
- 20 nov. 2016 à 12:28
Bonjour,
Dans 3 jours, cela fera 2 semaines que J'ai eu un rapport à risque. J'ai pris la pilule du lendemain 1h Après. Cependant j'ai un retard de règle de bientôt 10 jours. Et cela m'inquiète énormément. D'autant plus que j'ai des nausée et de fortes envies de renvoyé.
Pensez-vous qu'il y ai des chances que je sois enceinte svp?
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Andy31200 52239 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 20/11/2016 à 11:33
0
Merci
bonjour,
Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
Faire un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise.
Les nausées ne sont pas forcément un signe

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Le 13 octobre était le début de mes dernières règles. Et j'ai eu mon rapport le 9 novembre
Qu'en pensez vous?
Andy31200 52239 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention - 20 nov. 2016 à 12:17
Donc 27 jours après...période peu probable mais le risque zéro n'existe pas, une femme pouvant en fait ovuler n'importe quand, même pendant le règles ou deux fois par cycle, y'a plus qu'à croiser les doigts...
D'accord merci pour votre aide. Je ferai un test demain
Andy31200 52239 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention - 20 nov. 2016 à 12:25
Mais de rien et repasse donner des nouvelles
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information