Besoin d'être rassurée !
Résolu
palonga
-
Bebephoque -
Bebephoque -
bonjour,
mon mari 77 ans a été opéré d'un cancer du colon en 2013 (stade 3) + 6 mois de chimio.
depuis une quinzaine de jours il se lève le matin avec des nausées et ne se sent pas bien, très fatigué ; donc hier il est allé voir son médecin traitant qui lui a fait faire une prise de sang?
Résultats de cette prise de sang : leucocytes 5.400 /mm3 alors que l'an passé il avait 10.600
hématies 4.450.000 MM3/hémoglobine 14,1 g/dl - hématocrite 39
Polynucléaires neut. 65,1 % - eosinophiles 1,4 % - basophiles 0,5 %
lymphocytes 24,6 1328 /mm3 alors qu'il avait 13 l'an passé
monocytes 8,4 % 454 / mm3
sa créatinine qui n'arrête pas d'augmenter 15,5
le reste me semble correct
nous avons téléphoné ce matin à notre médecin qui nous dit que tout est normal et qu'il s'agit simplement d'une grosse fatigue ! je veux bien le croire mais par quoi est provoquée cette fatigue !!
c'est pour ça que je me permets de vous demander votre avis ! il doit passer un scanner en novembre ! mais pensez vous comme notre médecin qu'il n'y a rien d'inquiétant !
merci à l'avance de votre réponse !
mon mari 77 ans a été opéré d'un cancer du colon en 2013 (stade 3) + 6 mois de chimio.
depuis une quinzaine de jours il se lève le matin avec des nausées et ne se sent pas bien, très fatigué ; donc hier il est allé voir son médecin traitant qui lui a fait faire une prise de sang?
Résultats de cette prise de sang : leucocytes 5.400 /mm3 alors que l'an passé il avait 10.600
hématies 4.450.000 MM3/hémoglobine 14,1 g/dl - hématocrite 39
Polynucléaires neut. 65,1 % - eosinophiles 1,4 % - basophiles 0,5 %
lymphocytes 24,6 1328 /mm3 alors qu'il avait 13 l'an passé
monocytes 8,4 % 454 / mm3
sa créatinine qui n'arrête pas d'augmenter 15,5
le reste me semble correct
nous avons téléphoné ce matin à notre médecin qui nous dit que tout est normal et qu'il s'agit simplement d'une grosse fatigue ! je veux bien le croire mais par quoi est provoquée cette fatigue !!
c'est pour ça que je me permets de vous demander votre avis ! il doit passer un scanner en novembre ! mais pensez vous comme notre médecin qu'il n'y a rien d'inquiétant !
merci à l'avance de votre réponse !
2 réponses
Bonsoir. On vient de découvrir cancer colon avec ganglions a mon mari 70 ans. Diahhree jour et nuit. Opération mercredi prochain. J'ai leur ... Aidez moi svp
A priori pas inquiètant mais il faut recontrôler ce bilan
oui bien sûr il le fait régulièrement pour la créatine ! mais ce qui m'inquiétait c'était les leucocytes mais puisque vous dites, comme mon médecin, qu'il n'y a rien d'inquiétant tout va bien !
encore merci de votre aide.
encore merci de votre aide.