Préservatif qui a craqué - risques de mst ?
Résolu
léa56
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué, c'était il y a 10 jours.
Je sais que je n'ai pas de risque de grossesse car j'ai eu mes règles depuis, mais j'ai peur pour les MST, je sais que je ne peux pas vraiment lui faire confiance à ce niveau là.
J'aimerais savoir combien de temps je dois attendre avant de faire les tests, car je sais qu'un délai est nécessaire. Je ne sais pas non plus quels tests faire, je m'y connais pas trop, pourriez vous m'aider ? Merci d'avance
J'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué, c'était il y a 10 jours.
Je sais que je n'ai pas de risque de grossesse car j'ai eu mes règles depuis, mais j'ai peur pour les MST, je sais que je ne peux pas vraiment lui faire confiance à ce niveau là.
J'aimerais savoir combien de temps je dois attendre avant de faire les tests, car je sais qu'un délai est nécessaire. Je ne sais pas non plus quels tests faire, je m'y connais pas trop, pourriez vous m'aider ? Merci d'avance
A voir également:
- Préservatif qui a craqué - risques de mst ?
- Preservatif qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Cunnilingus risques - Accueil - Sexualité
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
Ah d'accord je ne pensais pas qu'il fallait attendre si longtemps,
Merci beaucoup pour votre aide!
Regarde là les adresses: http://www.lasantepourtous.com/Droits-et-Demarches/Ou-aller/Pour-se-faire-depister
Il faudra faire un test 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.