Préservatif qui a craqué - risques de mst ?
Résolu
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué, c'était il y a 10 jours.
Je sais que je n'ai pas de risque de grossesse car j'ai eu mes règles depuis, mais j'ai peur pour les MST, je sais que je ne peux pas vraiment lui faire confiance à ce niveau là.
J'aimerais savoir combien de temps je dois attendre avant de faire les tests, car je sais qu'un délai est nécessaire. Je ne sais pas non plus quels tests faire, je m'y connais pas trop, pourriez vous m'aider ? Merci d'avance
J'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué, c'était il y a 10 jours.
Je sais que je n'ai pas de risque de grossesse car j'ai eu mes règles depuis, mais j'ai peur pour les MST, je sais que je ne peux pas vraiment lui faire confiance à ce niveau là.
J'aimerais savoir combien de temps je dois attendre avant de faire les tests, car je sais qu'un délai est nécessaire. Je ne sais pas non plus quels tests faire, je m'y connais pas trop, pourriez vous m'aider ? Merci d'avance
A voir également:
- Préservatif qui a craqué - risques de mst ?
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Preservatif qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 nov. 2016 à 12:11
20 nov. 2016 à 12:11
Bonjour
Les règles sont venues combien de temps après le rapport ?
Test IST complet à faire dès 8 semaines après date du rapport par prise de sang SAUF chlamydiae a demander en + par jet d'urines.
A faire dans un CDAG (gratuit et anonyme).
;)
Les règles sont venues combien de temps après le rapport ?
Test IST complet à faire dès 8 semaines après date du rapport par prise de sang SAUF chlamydiae a demander en + par jet d'urines.
A faire dans un CDAG (gratuit et anonyme).
;)
20 nov. 2016 à 12:42
Ah d'accord je ne pensais pas qu'il fallait attendre si longtemps,
Merci beaucoup pour votre aide!
Modifié par Strumpfette le 20/11/2016 à 12:45
Regarde là les adresses: http://www.lasantepourtous.com/Droits-et-Demarches/Ou-aller/Pour-se-faire-depister
20 nov. 2016 à 13:25
20 nov. 2016 à 13:48
Il faudra faire un test 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.
20 nov. 2016 à 14:42