A voir également:
- Triafemi acné avis
- Triafemi avis 2020 - Meilleures réponses
- Pilule triafemi acné avis - Meilleures réponses
- Triafemi acne - Guide
- Triafemi acné - Guide
- Triafemi et l'acné, ça marche ? - Forum - Acné
- TRIAFEMI - Forum - Contraception
- Pilule triafemi acné avis - Forum - Contraception
3 réponses
joraline
- Messages postés
- 40137
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 1 mars 2021
Bonjour,
Les effets de ce contraceptif sur l'acné ne sont pas immédiats : les premiers signes d'amélioration se manifestent au bout de deux mois, parfois davantage.
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp1259-TRIAFEMI.html#rPwOeBJmsLqhtLHq.99
Les effets de ce contraceptif sur l'acné ne sont pas immédiats : les premiers signes d'amélioration se manifestent au bout de deux mois, parfois davantage.
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp1259-TRIAFEMI.html#rPwOeBJmsLqhtLHq.99
Lauraar57
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 novembre 2016
D'accord, merci beaucoup mais je ne pense pas l'arrêter, je pense continuer et voir si cela agit et si ça n'agit pas au bout de 3 mois et demi je pense que je changerais de pilule reste à voir...
Utilisateur anonyme
Bonjour
Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise, le temps que met ton corps a s'habituer aux hormones de synthèse...
Tout peut vraiment s'arrêter du jour au lendemain... Ou pas... Impossible à définir sans essayer... Je sais ça fait un peu cobaye, mais y a aucun autre choix...
C'est ton corps. C'est toi qui décide si c'est supportable (donc que tu es prête a attendre pour voir comment ton corps évolue).., ou pas (et tu revois le medecin pour un bilan).
Mais tu ne stoppes pas la pilule tant que tu as pas une nouvelle prescription.
;)
Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise, le temps que met ton corps a s'habituer aux hormones de synthèse...
Tout peut vraiment s'arrêter du jour au lendemain... Ou pas... Impossible à définir sans essayer... Je sais ça fait un peu cobaye, mais y a aucun autre choix...
C'est ton corps. C'est toi qui décide si c'est supportable (donc que tu es prête a attendre pour voir comment ton corps évolue).., ou pas (et tu revois le medecin pour un bilan).
Mais tu ne stoppes pas la pilule tant que tu as pas une nouvelle prescription.
;)