Pilule triafémi! Acné horrible!!!

Résolu/Fermé
Lauraar57 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 20 nov. 2016 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2016 à 23:07
Bonjour, alors voilà cela fait 2 mois et demi que je prend la pilule triafémi, que ma gynéco ma conseillé pour l'acné. Alors j'avais de l'acné, un peu et par moment plus. Et depuis que je prend la pilule triafémi, c'est l'horreur j'en n'ai tout le temps, tout les jours c'est infernale à vivre je ne supporte plus. J'ai pris de la poitrine et un peu de poid mais ça ne me dérange pas. Beaucoup me dise qu'il faut attendre pour que la pilule agisse sur la peau.
Je voulais donc en être sur, car si j'attend que ça ne change rien... donc voilà je voulais l'avis de femme qui prenne cette pilule, et me conseiller et m'expliquer leur point de vue et leur effet secondaire ainsi.

Merci!

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2016 à 22:51
Bonjour

Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise, le temps que met ton corps a s'habituer aux hormones de synthèse...

Tout peut vraiment s'arrêter du jour au lendemain... Ou pas... Impossible à définir sans essayer... Je sais ça fait un peu cobaye, mais y a aucun autre choix...

C'est ton corps. C'est toi qui décide si c'est supportable (donc que tu es prête a attendre pour voir comment ton corps évolue).., ou pas (et tu revois le medecin pour un bilan).

Mais tu ne stoppes pas la pilule tant que tu as pas une nouvelle prescription.

;)
8